Salut les filles

Bon courage pour le choix des poussettes, voitures, etc..
Pour les sexes, je pense qu'il est aussi trop tôt pour être sur à 100% (même si les gygys ne sont sont jamais trompés pour nous

)
Sinon je voulais votre avis sur une nouvelle modalité du fofo.
Vous pouvez voir qu'il est maintenant possible de partager le fil sur differents réseaux sociaux ou de mettre "j'aime" (ce qui met aussi un lien sur le mur de la personne qui le fait).
Comme je vois qu'il y a un "j'aime" sur notre fil (je ne veux pas savoir qui s'est, ce n'est pas le but et ça ne me regarde pas), je voudrais qu'on se mette d'accord toutes ensemble sur tout ça.
Perso je suis contre. Même si le fofo est public et que nous avons des pseudos, je préfère quand même que que nous évitions de le propager afin de ne pas attirer les curieux qui viendraient faire du "tourisme".
Certes nous avons des pseudos mais peut nous arriver de nous dévoiler et de donner des éléments sur qui nous sommes.
Bref, je suis pour garder une certaine "intimité" et que chacune puisse s'exprimer sans avoir le soucis de voir sa vie partagée partout. Puis c'est le fil qui est partagé pas seulement le post donc la vie des copines est aussi affichée.
Voilà mon point de vue mais ce n'est pas "mon" fil mais "notre" fil et ça serait bien que nous prenions une décision qui convienne à toutes.