Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (1579/1598) > >>

Petit _ Pimousse:
+++ :-* :-* :-*

feeverte:
Courage Elia, pleins de bisous guerisseurs a ta ptite Coline ;) j'espere que vous allez vite la ramener a la maison.
Pas cool pour la non presence de son frere  :-\ esssaye d'insister sur l'allaitement aupres d'eux.

Et bon courage a toutes, qui passez des nuits difficiles, coliques et autres  :-*

N&N:
Sabinou, comme je te vois connectée, je te souhaite à nouveau un bon anniversaire  :)  :-* :-* :-*

leni44:
Bon courage Elia Lou. J'espère que vous pourrez être chez vous mardi. Ici on a le droit à la présence du jumeaux sauf dans un contexte infectieux, même si pour l'allaitement ils peuvent faire des exceptions au cas par cas.

Louvette: je suis triste de lire que tu nous laisses même si je te comprends complètement car on t'a vraiment manqué de respect ici. Tu vas nous manquer à nous les juillettes qui n'avons jamais été dérangées par ton implication, bien au contraire!
N&N et les modérateurs: n'hésitez pas à m'expliquer clairement ce qu'on y gagne parce que personnellement je vois clairement ce qu'on y perd! La dynamique du forum ne va pas aller en s'améliorant car comme Odile, tout ça ne me donne pas envie de chercher de titre ou de texte d'intro pour le fil d'éducation.

marmaille:
Bon ici ca va mieux les chimistes ont déjà pris une fois la moitié de leur dose ! Ca remonte et mon moral avec !

Je vais faire ma blonde mais je capte plus rien jeune et innocente j espérais que louvette disait au revoir parce qu'on doit clôturer le fil grossesse et que c était plus calme parce Parcequon est toutes dans les couches biberons et sommeil chronométré. Perso des fois je voudrais avoir plus de forces pour faire du portage ou décorer la chambre avec mes petits doigts.

Mais louvette elle pourrait rester et parler d autre chose que d allaitement non ? Je suis sûre qu'elle z des trucs à dire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente