Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
marmaille:
Arrrggg autocorrection chipies pas chimistes !!!
Je trouve la tournure des événements dure aussi pour marraine qui s est investie à passé du temps même si je comprends que le manque d entrain s allie au manque de sommeil.
leni44:
Bravo à tes chipies-chimistes ! ;D Tu en voies bientôt le bout ne t'inquiète pas!
Pour Louvette je ne vois pas pourquoi elle devrait se censurer et parler d'autre chose que d'allaitement. On peut bien parler de ce qu'on veut quand même! et de toutes façons, vu l'ambiance, j'imagine qu'elle n'a pas coeur de parler de quoique ce soit.
Pour N&N je ne remets pas en cause son investissement et le succès du fil des juillettes et en grande partie dû à cet investissement! c'est pour ça que c'est dommage que de telles polémiques viennent tout gâcher. Mais moi, je suis désolée, je ne peux pas laisser quelqu'un s'en prendre plein la tête sans raison. Je trouve que ce qui s'est passé est injuste pour louvette et comme je le disais ça terni l'image de ce forum.
odlie61:
Citation de: leni44 le 14 Juillet 2013 à 19:10:38
Bravo à tes chipies-chimistes ! ;D Tu en voies bientôt le bout ne t'inquiète pas!
Pour Louvette je ne vois pas pourquoi elle devrait se censurer et parler d'autre chose que d'allaitement. On peut bien parler de ce qu'on veut quand même! et de toutes façons, vu l'ambiance, j'imagine qu'elle n'a pas coeur de parler de quoique ce soit.
Pour N&N je ne remets pas en cause son investissement et le succès du fil des juillettes et en grande partie dû à cet investissement! c'est pour ça que c'est dommage que de telles polémiques viennent tout gâcher. Mais moi, je suis désolée, je ne peux pas laisser quelqu'un s'en prendre plein la tête sans raison. Je trouve que ce qui s'est passé est injuste pour louvette et comme je le disais ça terni l'image de ce forum.
+1
**********:
Marmaille, :-* je suis sure que tout va s'équilibrer avec le temps. je ne sais pas tout ce qui te tracasse mais si ça peut te faire sentir moins seule moi aussi j'ai des moments hard
pour ce qui est de l'alimentation c'est très angoissant je te comprends. Mes filles sont au bib et je ne sais pas s'il y a une norme au niveau des doses mais en tout cas on m'a "reproché" à l'hopital que mes filles ne buvaient pas assez alors que biensur, je fais tout pour qu'elles prennent un maximum !
elles ont augmenté leur ration depuis leur naissance mais aujourd'hui encore on me dit à la PMI que les doses et le poids qu'elles prennent c'est bien mais que c'est tout juste quand même. Je ne sais pas si c'est à tort ou à raison mais ça me stresse beaucoup les repas ! C'est même la source des tensions dans mon couple. La famille veut donner le bib aux filles, je peux pas refuser mais je surveille et je prends très vite le relais quand je vois qu'elles ne boivent pas assez ou s'arretent de boire. Parce que j'ai développé toute une technique pour qu'elles prennent une dose "respectable" ! J'ai même du mal à faire confiance à mon homme pour les repas.
bref, ce n'est pas pour tout rapporter à mon experience mais je me dis que c'est pas mal de partager un peu nos angoisses et les probèlmes qu'on rencontre. j'espère que tout va vite mieux aller pour toi, comme disent les filles ça peut vite se débloquer comme pour certaines d'entre elles
Laurette , j'espère que tu as bien profité de ton jour de "mère indigne" ;) et que le retour à la maison s'est bien passé.
Louvette, bonne continuation, je n'allaite pas et je n'ai pas vraiment eu de contact avec toi mais tes interventions ne me dérangeaient pas le moins du monde, je trouve ça dommage aussi
Elia lou, grosses pensées pour toi et ta fille, bien du courage et bon rétablissement à Coline
(petite parenthèse j'ADORE ce prénom, je voulais d'ailleurs appeller une de mes filles comme ça mais impossible de convaincre mon homme... Je lui avais refusé Ysatis en plus alors...
On avait acheté un bouquin sur les prénoms et leur signification et il faut savoir que mon homme est un vrai vrai vrai passionné d'animaux, alors quand il a découvert que "Ysatis" signifiait "renard polaire" il a eu le coup de foudre pour ce prénom :D il a pas arreté d'insister jusqu'à me montrer des photos de renard polaire en me disant "regarde comme c'est mignon un renard polaire en plus". Oui c'est bien mignon mais bon Ysatis j'aime pas trop... Au final Jade a comme 3ème prénom Ysatis) Bon je m'égard un peu, pas si petite la parenthèse !
**********:
ah et je tournais à l'Ev*n et je suis passée à la V*lvic avec vos conseils, ça ne fait pas lgtps et c'est peut etre un peu tôt pr le dire mais j'ai l'impression que ça va un peu mieux !
bon allez, sur fond de feux d'artifices je vous souhaite une bonne nuit avec vos bébés !
bon courage à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente