Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
Laety 89:
attention quand même avec la crist*aline: ce n'est pas la même source dans tous les coins de France, et toutes ne sont pas adaptées aux nourrissons... :-\
odlie61:
Citation de: ¤~Louvette~¤ le 13 Juillet 2013 à 18:51:07
Merci les filles. :-* :-* :-*
Sinon je voulais juste vous dire au revoir, vous souhaiter beaucoup de bonheur à toutes avec vos bébés d'amour. Et une pensée spéciale pour AnneSo (grâce à qui je suis arrivée sur ce fil, ce qui m'a permis de faire ce petit bout de chemin agréable avec vous) ainsi qu'à toutes les mamanges. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-*
elia-lou:
Bonjour les filles, pas eu le tps de vous lire car apres le retour a la maison coline ne s'est pas senti bien.. Urgecce pediatrique:ils n'ont rien trouvé! 2 jrs apres je sentais bien qu'elle allait mal: plus d'appetit.. De retour aux urgence et le prelevement urinaire a cette fois ci montrer une infection... Depuis c'est l'horreur: catheter dans la tete pour les antibio.. Ponction lombaire qui l'a fait souffrir toute une nuit.. Son frere est interdit dans le service!!!et je les allaite tous les 2! Nous avons trouvé une chambre a coté de l'hopital et je cours.. Je cours pour allaiter les 2. Cela fait 2 semaines que je n'est pas dormi plus de 3h.. Je suis epuisé et commence a ne plus avoir de lait.. J'attend encore le retour de toutes les autres analyses qui sont en culture et si elle ne revele rien nous pourrons enfin rentrer mardi... Je vous tiens au courant.. Courage a toutes celles qui en ont besoin et bisous a toutes les ptites cigales
N&N:
Oh pauvre puce :-\ Plein de bisous guérisseurs :-* :-* :-*
Courage Elia. Essaie quand même de te preserver, tes loulous ont besoin d'une maman qui tient debout.
Ne pourrais tu pas passer ponctuellement en allaitement mixte pour te preserver quelques heures de sommeil et ne pas mettre en échec ton allaitement.?
Tiens nous au courant :-* :-* :-*
Laety 89:
Elia: courage et ondes +++++++++ pour ta puce...
tu ne peux pas réussir à faire admettre la présence de son frère à ses côtés en justifiant par ton souhait de maintenir l'allaitement dans de bonnes conditions pour vous 3? ??? S puis Ab ont été hospitalisées chacune 8 jours quand elles avaient 5 mois 1/2, j'ai dû parlementer un moment, mais j'ai réussi à faire accepter la présence de la 2e, et je tirais mon lait pour que la puce hospitalisée puisse en profiter quand je ne pouvais pas être présente aux bons moments...
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente