Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
marmaille:
Merci leni il faut que je sois plus patiente... le truc qui m énerve le plus c est que je sais qu'elles sont capables de le faire de temps en temps elles ont déjà pris une ration complète au sein. La leur grand chic c est d oublier de se réveiller et le mien c est de ne pas entendre le réveiller résultat six heures de passés entre deux tours et gavage quand même à mon réveil en sursaut...
odlie61:
Courage Marmaille, et puis 10-20ml au sein, c'est pas mal. C'est l'environnement hospitalier qui nous fout la pression avec leur "doses" standard, leurs courbes de poids et tout le reste. Ne déprime pas, ce qu'elle prennent, elles le prennent seules et ca c'est déjà super! Et tu verras, une fois à la maison ça roulera mieux. D'autres l'ont déjà dit et j'en ai fait aussi l'experience. Aller, tu tiens le bon bout :-*
Laurette: comme je suis contente que vous puissiez rentrer à la maison. Profitez bien de votre dernière soirée tranquille ;D ;D ;D ;D
Leni: merci de ton intervention concernant la polémique Louvette (et Laurette aussi). je trouve aussi dommage que l'on ne puisse pas poser nos questions sur notre fil, entre nous, sans en faire étalage sur un fil plus général. On n'est pas bêtes, on sait qu'il existe des sections et qu'on peut y aller, si on se questionne içi c'est qu'on ne veut pas le faire ailleurs et on sait bien que l'on se prive peu etre des conseils d'autres personnes qui auraient l'in fo mais ne suivent pas le fil. Mais c'est notre choix.
Quoi qu'il en soit, Marraine, moi perso ça ne me donne pas d'entrain pour ouvrir le fil "éducation" toutes ces contraintes.
Olili:
Marmaille : je ne sais pas si on peut comparer l apprentissage de l alimentation du bebe au sein ou au biberon, ilan est au bib et en neonat il est passe de 2biberons par jour a 8 du jour au lendemain des fois tout se debloque d un coup.
Sinon ce qui soulage ilan pour les coliques c est le portage c est radical mais pad facile la nuit comme quetzal ! Comme karine les eaux jouent aussi sur le transit avc l ev..n il etait constipe et avec la crista...ça va mieux. Son premier lait epaissi nov...c lui donnait beaucoup de colliques depuis qu on prend galli...g ça va beaucoup mieux
super laurette pour le retour !
denal:
Salut les juillettes,
Félicitations à toutes les mamans et courage à la dernière 3 en 1 il me semble :D
Nous sommes plusieurs juillettes 2012 à suivre votre fil, n'hésitez pas à poser des questions, et si nous pouvons y répondre, ça sera avec plaisir (euh, j'avoue que les 2 premiers mois des loulous restent assez floue pour moi vu comment j'étais fatiguée mais j'essaierai de me souvenir de ce qu'on a vécu ::) :P ;) )
Mon fils a été constipé assez rapidement, et après plusieurs essaies, l'eau "vol*vic" a été très efficace (attention, certaines personnes conseillent parfois l'hé*par, c'est à double tranchant, mon fils, ça lui a provoqué des coliques en plus.. :-\ )
Sinon, j'avais le lait GUI*GUOZ confort/épaissi car ma puce régurgitait, et du coup, en plus j'avais un épaississant pour elle, du GU*MILK.
Et au sujet du rythme des loulous, j'avais suivi le conseil du pédiatre de réveiller le 2ème quand le 1er se réveillait pour manger, après quelques semaines, j'ai un peu regretté car je pense que ça a accentué les coliques de mon fils car je lui imposais un rythme qui n'était pas le sien mais celui de sa soeur, mais après, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Maintenant, si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous balader sur le forum, et si on peut répondre à des interrogations, on sous marine aussi ;)
Biz à vous :-*
¤~Louvette~¤:
Merci les filles. :-* :-* :-*
Sinon je voulais juste vous dire au revoir, vous souhaiter beaucoup de bonheur à toutes avec vos bébés d'amour. Et une pensée spéciale pour AnneSo (grâce à qui je suis arrivée sur ce fil, ce qui m'a permis de faire ce petit bout de chemin agréable avec vous) ainsi qu'à toutes les mamanges. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente