Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (1576/1598) > >>

Kathryn2:
Citation de: marmaille le 12 Juillet 2013 à 10:20:53

puisqu'on parle forum je ne vous non plus nulle part de section pour la dépression post natale je me pose certaines questions j aimerai lire des expériences sur le sujet mais là j ai pas envie d inonder le fil des juillettes...

un peu ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41180.0 (et tu peux toujours recontacter les mamans concernées ;)

ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43113.0

et des interventions dans divers posts non spécifiquement dédiés à ce sujet en faisant une recherche sur "dépression post partum" ;)

Biz et porte toi bien

PS : je vois que PP a été plus rapide, je laisse quand même au cas où ce ne soit pas les mêmes liens ^^

leni44:
Laurette profitez bien de votre soirée "parents indignes"!!! Et profitez bien de votre sortie demain! Enfin! C'est génial, la vraie vie va commencer!

Marmaille: j'espère que ça va et que le blues n'est pas trop dur pou toi. J'ai eu beaucoup de mal à la naissance de ma fille, je me sentais très seule. Ça a fini par passer mais ça a mis un peu de temps (2 mois). Si tu veux m'en parler n'hésite pas, ca fait du bien de vider son sac dans ces moments là.

Karine: je ne tenterai pas le cobeding j'avoue! Chacune son couffin!

marmaille:
Merci les filles pour les liens. Je vous rassure je ne pense pas avoir à ce point besoin d aide. Je me faisais juste la remarque que j ai eu beaucoup de mal pendant la grossesse marraine à qui j ai envoyé des mp pourra comprendre. Je me dis que je dois pas être la seule et que la difficulté avant et après l arrivée des bébés est difficile à partager surtout comme le soulignait charlotte quand on a l exemple de mamans très fortes à qui j envoie mes pensées les plus douces car on réalise quelles ont traversé ou traversent de vraies épreuves comparées à nos situations.

Pour malheureusement ramener les choses à mon nombril j ai eu un coup de mou hier en voyant quelles prennent si peu parfois au sein 100 20 ml. J ai tellement hâte de les voir dans mes bras sans sonde ni scope mais ca ne sera pas avant l autonomie alimentaire et 65 à 80

marmaille:
Zut fausse manipulation.
J ai plein de lait elles se trempent mouillent leurs bodys et même parfois mon tee shirt et ne quittent pas le bout de sein xl sans lequel je ne pourrai pas allaiter même si peu. J ai hâte de m affranchir de la balance et de l environnement hospitalier du calcul de rations et du gavage c est bien le mot à la seringue ou alimentation enterale à poussée discontinue comme me le disait pour me faire sourire la puer ce matin.hihi

leni44:
Marmaille comme je te comprends! Et olili et anne so aussi doivent te comprendre ayant connu la neonat! L'automie alimentaire, la dernière étape mais qui parait si longue et difficile. Pour Lison ça a roulé mais pour Rose pareil, 5-10 g au sein... Puis plus rien! Et maintenant c'est reparti à 20-30g... C'est lent... C'est pour ça que je suis passée au mixte, il faut qu'elle sorte car moi je n'en peux plus!
Ça va venir ne t'inquiète pas, ça se débloque parfois d'un coup sans qu'on sache pourquoi (ex de Lison qui dès qu'elle a eu un bib a su prendre le sein efficacement! C'est évidemment pas un conseil car je crois que j'ai eu un coup de chance!).
Je t'envoie plein de courage et c'est une question de jours maintenant :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente