Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (1575/1598) > >>

N&N:
Merci ma belle  :-* :-* :-*

chris87:
Bonjour les juillettes!!

Un p'tit mot d'une juillette 2012 qui vous suit régulièrement!

Félicitations à toutes les nouvelles mamans; bienvenue à tous les nouveaux bébés!!
Grosses pensées aussi pour Olili  :-*

Concernant l'eau, je rejoins Charly, on m'avait aussi déconseillé Ev*an donc pour ma part j'ai utilisé Volv*c et Mont Rou*ous, je ne sais pas si ça a servi à quelque chose question coliques. Niveau lait, j'utilisais le Gall*a AR en raison des nombreuses régurgitations par le nez de mon petit Dan.

Sinon, au niveau retour d'expérience, je n'ai pas à me plaindre, mes bébés (hors période de maladies récurrentes durant ce loooong hiver) dorment comme des charmes depuis ses 2 mois pour Dan, 4 ou 5 pour Leria, et mangent comme des ogres! On a trouvé une organisation à peu près correcte entre le boulot et les loulous, pas facile mais ça se fait. Surtout les filles, dormez dès que vous pouvez, c'est le plus important à mes yeux pour ne pas perdre courage et patience!!

Bon courage à toutes et gros bisous à vos petits bouts

marmaille:
Juste en passant personnellement j avais une question allaitement mais je ne souhaitais pas ouvrir mon propre fil de discussion à ce sujet dans la section dédiée pour plein de raisons je me sens plus à l aise ici. Au final j ai honteusement trolle un fil déjà ouvert....

puisqu'on parle forum je ne vous non plus nulle part de section pour la dépression post natale je me pose certaines questions j aimerai lire des expériences sur le sujet mais là j ai pas envie d inonder le fil des juillettes...

◇charly◇:
Dans la section santé il y a un fil sur le burn out maternel  :-*

Petit _ Pimousse:
Citation de: marmaille le 12 Juillet 2013 à 10:20:53

Juste en passant personnellement j avais une question allaitement mais je ne souhaitais pas ouvrir mon propre fil de discussion à ce sujet dans la section dédiée pour plein de raisons je me sens plus à l aise ici. Au final j ai honteusement trolle un fil déjà ouvert....

puisqu'on parle forum je ne vous non plus nulle part de section pour la dépression post natale je me pose certaines questions j aimerai lire des expériences sur le sujet mais là j ai pas envie d inonder le fil des juillettes...

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41180.0

un peu sur le même sujet aussi
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,35820.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente