Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
leni44:
Sinon ici tout va bien. lison est un bébé adorable mais qui aime particulièrement profiter du créneau 5h-7h pour papoter avec maman... J'avoue que je ne suis pas du matin! Disons qu'avec des nuits un peu courtes, c'est particulièrement difficile d'enchainer avec les journées à l'hôpital. Rose va bien et évolue dans le bon sens donc on espère l'avoir vite avec nous, surtout que papa est en congés pour 6 semaines à partir de vendredi soir!
Il faut que je trouve un moment pour étudier les fils sur les coliques car mes 2 puces sont bien dérangées. Le portage me semble une bonne solution en journée. Et je note la bouillotte en noyaux de cerises, merci Charly!
N&N:
Ah oui, 5h du mat, ça pique les yeux :-X En plus comme tu le dis, quand il faut enchainer l'hopital après, je connais, c'est epuisant!!!
On croise les doigts pour Rose rentre au plus vite :-* :-* :-* J'ai l'impression que vous en voyez la fin :)
Pour les coliques, lis les fils, ils sont interessants. Après j'ai toujours lu que le plus efficace c'est le portage.
Je ne connais pas le coussin de cerise de Charly mais si ça a marché chez les marsiennes, pas de raisons que ça ne le fasse pas pour les juillettes ;)
N&N:
Toujours pas de volontaire pour ouvrir le fil "education"? Et pour les titres??
Allez, je veux bien m'y coller, mais ça serait tellement plus sympa que ça soit l'une de vous ;) :-* :-* :-*
**********:
Citation de: charly05 le 11 Juillet 2013 à 16:16:50
Coucou les juillettes!
Sur notre fil certaines ont testé et adoré les coussins aux noyaux de cerises pour les coliques ça se trouve sur le site b*b* au naturel c'est comme des bouillottes en fait! C'est bio et naturel.... peut etre que c'est pas la meilleure saison par contre... :-\
Merci pour le tuyau, ça commence ici aussi !
◇charly◇:
De rien les filles ;)
Sur les conseille d'une juinette de cette année aussi on a été beaucoup à changer d'eau (pour celles qui sont aux bibs) on utilisait l' év*an mais apparemment il vaut mieux la m*nt r*uscous qui est moins chargée en minéraux.... si ça peu aider... :-*
Après n'hésitez pas à en parler à vos pédiatre ou doc car j'ai eu de l'homéo aussi pour ma puce qui était constipé, ça nous a quand meme bien aidé! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente