Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (1535/1598) > >>

marmaille:
hihi c'était la minute pas intéressante : CHU = CHR = CHRU sauf techniquement pour Metz et Orléans qui sont que CHR et encore parfois on dit CHU pour eux aussi.

courage SimoTwins, quand je vois mes 2 filles à 37sa je ne m'imagine pas vraiment les porter encore ni comment elles trouveraient de la place à l'intérieur de mon ventre. J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur même si ça doit dépendre de ta localisation (ici il fait un peu froid + pluvieux) !

maman3 : enfin !  ;D

maman3:
oui je compte les jour et du coup j'ai pu m'organiser pour mon grand. Une de ses taie va venir le garder avec une de ses arrière grand-mère. C'est cool il ne sera pas obligé d'aller chez la voisine  :D .

Au fait bienvenue Simo et j’espère que pour nani et toi les petites cigales ne tarderont pas à sortir.

N&N:
 :D :D :D :D Génial  :-* :-* :-*

fimela:
Rolala comme je tenvie karine... c genial ils les laissent partir a combien en poids?

Bienvenue simo ;) courage a toi pr c quelques jours encore en 3en1... je suis deja tres nostalgique de ce moment...

Maman3 on va penser bien a toi lundi prochain

odlie61:
Citation de: karine49 le 02 Juillet 2013 à 20:09:01

Théo est a 2.4kg et Tom a 2.2 kg, on a un peu fait de forcing avec le pédiatre qui comprend notre poids de vue.
En gros les courbes sont bonnes, temperature OK, bibi OK

Par contre j'ai dechanté pour le LA prema, mais bon meme avec une stimulation je n'ai toujours pas une goutte de lait  ::)  :-\

 :-* :-* :-* :-*


Karine, super pour les loulous et si tu veux continuer un peu l'allaitement tu peux me contacter en mp si tu as b esoin, ce sera avec plaisir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente