Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
Insiste!
Tu as un suivi SF? Tu es dans quel coin??
SimoTwins:
oui je suis suivie par la SF du CHR dans lequel je dois accoucher...
mais le déclenchement je suis pas à fond pour non plus, je vise pas la césarienne ....mon col était qu'à 1.5 début juin...
Pourtant je me démène, escalier, lessive, je m'occupe de l'âiné...je me demande comment je vais supporter la naissance dans ces conditions ( arrêtée à la maison en mode canapé depuis janvier), je me sens en forme que depuis fin mai... ::)
Bref, patience...
Quand je vous lis avec vos cigales toutes fraîches ça donne envie !! félicitations à toutes en tout cas !
et beaucoup de courage pour les mamans de Zélie et Enzo...je ne trouve pas de mots...
nani3110:
Citation de: SimoTwins le 02 Juillet 2013 à 15:57:08
oui je suis suivie par la SF du CHR dans lequel je dois accoucher...
mais le déclenchement je suis pas à fond pour non plus, je vise pas la césarienne ....mon col était qu'à 1.5 début juin...
Pourtant je me démène, escalier, lessive, je m'occupe de l'âiné...je me demande comment je vais supporter la naissance dans ces conditions ( arrêtée à la maison en mode canapé depuis janvier), je me sens en forme que depuis fin mai... ::)
Bref, patience...
Quand je vous lis avec vos cigales toutes fraîches ça donne envie !! félicitations à toutes en tout cas !
et beaucoup de courage pour les mamans de Zélie et Enzo...je ne trouve pas de mots...
Bienvenu a toi,
Je suis dans la meme situation!!! mais moi je suis a 37SA +2 jour, et la ou je suis suivi ils ne me parle pas de déclenchement avan 40SA et est mon rdv de terme est le 15 juillet donc a 39SA...
Je me permet de te poser la question, tu parle de CHR!!!! Est ce que tu ne serai pas suivi a Poitiers????
maman3:
salut les filles
j'ai finit mon marathon des hôpitaux pour aujourd'hui. J'ai fait mon dernier cours de prépa accouchement se matin et cette aprem ma dernière écho. Tout va bien et même trop bien car mon col est toujours long, fermé et postérieur donc la gynéco m'a programmée une césarienne pour lundi et je dois rentrée à l’hôpital dimanche soir. Sinon les petites font 2.5kg chacune et se portent bien.
Maintenant j'ai hâte d'être à lundi ;D ;D ;D
N&N:
On va compter les jours avec toi ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente