Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
leni44:
Courage aux dernières 3 en 1! dernière ligne droite pour vous les filles!
Bienvenue à toi Simo!
Karine, c'est super pour jeudi!!! enfin la deuxième naissance! et pour l'allaitement c'est vrai que c'est très dur de garder une bonne lactation au tire-lait. Les loulous prennent un peu au sein ou pas du tout?
N&N:
Karine, ça peut s'expliquer. Tu as beaucoup subi physiquement et moralement, le stress, je presume que tu es fatiguée que tu ne dois pas super bien t'alimenter, etc..
Puis ne le prend pas comme un échec, le bib a aussi du bon. Il permet un partage avec le papa qu'on ne trouve pas dans l'allaitement au sein.
Mon homme s'est senti impliqué grace au bib : il pouvait m'aider, me relayer quand j'etais fatiguée, se lever la nuit. Il s'est vraiment senti "utile".
Puis pour tes grands aussi, ça peut être bien. C'est valorisant d'être les grands donc un peu les protecteurs ;)
Allez, il y a du bon dans tout ;) :-* :-* :-* :-*
ninie31:
Bonsoir les filles et bienvenue à notre petite nouvelle!!
Ben pourquoi avoir attendu avant de venir on t'aurais tenu compagnie ! Tu sais j'ai été arrêté aussi très tôt dans ma grossesse et j'ai passé les dernières semaines alité et branché à la mater, c'est pas chouette. Après je comprend que tu en ai marre surtout avec les chaleurs qui arrivent toutes mes 3 en 1 je pense fort à vous!
J'adore tes commentaires où tu dis te démener et faire tout ce que tu peux pour qu'il arrive! Courage ma belle ils sortirons quand ils auront décidés!
Gros bisous les copines chez nous la nuit commence elle va être longue!!! enfin non courte :)
vive les grosses chaleurs toulousaines
leni44:
Karine: entièrement d'accord avec N&N! Y a plein de côtés chouettes à donner le biberon alors hauts les cœurs et vive le bib! C'est clair que le psychologique joue beaucoup. J'espère que ca va mieux pour toi. A partir de jeudi les choses vont commencer à reprendre sens!
Ninie : :-*
Oummi:
Bonjour les filles
Je vous lis mais ne poste pas depuis de longs mois car pas de Pc et de poster de mon iPhone n'était pas pratique! ( je dois avoir de trop gros doigts!!)
Tout d'abord, félicitations aux mamans des petites cigales de juillet ...qui en fin de compte sont nées entre avril et juillet
Toutes mes pensées vont vers anneso et olili, je vous souhaite bcp de courage et de patience pour surmonter ces épreuves
Je pense aux bébés toujours hospitalisés et a leur maman
Pour faire un peu de perso hein, bah j'ai accouché à 37+1 sa , soit le 22 juin ( dédicace à feeverte!).
J'étais partie aux urgences mater a 20h pour un contrôle de mon col , car contractions douloureuses depuis 48h mais très anarchiques
Comme je savais que c t ma gygy qui était de garde, je suis passée faire un tour histoire de
Pour info, les jumeaux étaient en siege depuis 34sa et j'ai tout essayé pour les faire retourner du moins J1 : postures, osteopathe , chiropracteur
Je savais que ds ma clinique une grande partie des gygy n'accouchaient pas par VB si J1 était en siege
Je ne voulais absolument pas de césarienne ! J'avais eu des accouchements tellement faciles avec mes 2 aînés que je voulais vivre cela avec les twins.
Bref, ma gyneco ma fait ma radio du bassin , nickel , estimation des poids des bb, nickel, tout était opérationnel pour un accouchement VB avec des sièges et j'étais super motivée !
Donc vendredi 21 J’arrive aux urgences, la sage femme me fait un TV et je suis à 3/4!
Je me dis c'est bon c'est pour maintenant
Elle prends mon dossier, voit que c'est 2 sièges et va voir la gyneco, qui n'est pas la mienne car elle s'est fait remplacer pour cette garde, j'étais dégoûtée!!! Je me suis dit c'est raide, j'ai une chance sur 2 pour une VB
La gyneco vient me voir et me dit de suite quelle n'est pas chaude pour une VB pour 2 sièges et quelle doit vérifier la position de J1
Et miracle J1 est tête en bas , j'y croyais plus, je deviens euphorique , les contractions s'accélèrent d'un coup et deviennent intenses!
Je suis ouverte à 5 et on me passe en salle de travail, mise en place de la péridurale ( la gyneco ma prévenu que pour des jumeaux pour elle c'était obligatoirement péri et accouchement au bloc)
Moins d'une heure après, je suis ouverte à 6. Au moment du Tv, la sage femme fait une tête bizarre et reviens avec l'appareil à écho et la gyneco.
Sur l'écran je ne vois plus la tête en bas, je comprends que je vais certainement passer sur le billard.
La gyneco confirme, pendant le travail, J1 s'est mis en siege et J2 en céphalique , comme quoi tout est possible , changement de position pdt le travail c'est fou je me dis!
Je pleure un bon coup, je fais le deuil de ma VB tant espérée et direction le bloc
Ça me parait surréaliste , tout s'est passe très vite pour moi mais ça à mis presque une heure je crois
Tout s'est bien passe , mes fils sont nés a 00h07 et 00h09 .
Je suis remontée en chambre à 3h et les fils sont partis en nursery parce qu'impossible de bouger ( dou mon appréhension de la césarienne )
Je me suis levée le jour même pour faire pipi ( à bas les sondes urinaires!! Ça fait limite plus mal que la césa!)
La remise sur pieds c'était un peu chaud mais bon je vais mieux, les bébés vont très bien, c'est l'essentiel .
Ils voulaient me faire sortir à j3 ( abusé!!) et en fin de compte je leur ait dit non je reste jusqu'à vendredi.
Je suis en allaitement mixte , je trouve mon compte comme ça, l'allaitement exclusif n'a malheureusement jamais marche pour moi, même avec mes aînés , je donne ce que je peux au sein et complète avec un petit bib derrière.
Les twins sont plutôt sages donc je n'ai pas a me plaindre .
Mes aînés sont gagas devant leurs frères, c'est très mignon
Imran est ne a 00h07 pour 2,300kg et 46,5 cm
Issa est ne a 00h09 pour 2,900kg et 50,5 cm
J'ai mis 48h a écrire ce message en entre coupe lol
Je vous embrasse!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente