Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
A rajouter à la liste de Noël ;) ;D
ju91:
Oui trajet en voiture.
La famille habite un peu loin, je sais qu'ils seront présents après mais pas des maintenant...
Mon homme m'aide le matin : il gère entièrement les enfants du petit dej à la dépose nounou/école en passant par l'habillage...
Le soir il rentre tard, et le week-end il m'aide pour les courses et le ménage...
Pour le lave-vaisselle c'est le 1er achat prévu après notre déménagement courant 2013 :-)
N&N:
45 min de trajet simple (pas aller /retour?). C'est pas le top. La voiture n'est pas très conseillée surtout sur des distances aussi longues et surtout régulières.
Perso mon medecin m'avait arretée à 5 SA à cause de ça. J'avais aussi 1h30 de route par jour + mon boulot d'infirmière où je devais beaucoup marcher et porter.
C'est quand déjà ta prochaine visite chez le gygy?
Tu ne ressens pas de tiraillements dans le bas du ventre le soir? Des douleurs lombaires? Le ventre dur?
chris87:
Bienvenue Ninnie et Valent!!
Pour ce qui est du poids et du ventre, ça dépend beaucoup de l'élasticité de la peau et de votre nature, moi j'ai tendance à grossir beaucoup et cette 3ème grossesse m'a pas aidée :-\ par contre niveau vergetures, j'ai sauvé les meubles ;)
Courage pour les petits tracas du quotidien et le boulot, je me souviens que les 2 premiers mois, je dormais debout, horrible, je pensais que c'était l'âge mais pas à une grossesse gemellaire, alors grosse surprise à 12SA (grossesse spontanée pour moi). Je pense que ce sera pareil pour certaines filles qui vous rejoindront un peu plus tard!!
Pour le poids des bébés, et bien mon petit lapin de 2,440, a doublé sa soeur en 5 mois, elle pesait quand même 500g de plus...
Bonne soirée et bonne continuation les filles :-* :-*
flor33:
Félicitations aux futures mamans !
Et félicitations à ma copinaute N&N : vous avez de la chance, les filles, vous avez une super marraine ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente