Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
Nathalie66:
moi c l'inverse j'ai eu gemellaire puis single et arret 3 mois et demi pour les premiers et 2 mois et demi pour le 3 eme.
accouchement a8 mois moins 1 jour pour les premiers et 7 mois et demi pour le dernier les medecins m'ont dit d'arreter car a ce rythme le dernier allait sortir a peine arriver ;D
quand aux poids, 2,3 et 2,7 et le plus gros a ete tres vite rattrape par son frere et ne l'a plus jamais depasse depuis qq tems maintenant c 5 kilos d'ecart et ça bouge plus
quand au dernier 2,7aussi a la naissance, c etait pas si mal d'accoucher avant car ils s'annoncaient gros :P
xxxmamandejumeauxxx:
Citation de: N&N le 21 Novembre 2012 à 14:59:50
Il reste toujours un écart mais à 17 mois ils font 9kg et 11kg. Ils se sont bien rattrapés ;) :)
Comme quoi... les miens qui étaient rondelets pour le terme, sont dans la courbe basse de leur carnet de santé maintenant :(, taille et poids. Alors que tout le monde me disait qu'ils allaient être grands et carrés.
pfff
ju91:
Félicitations et bienvenue Valent, on est 3 maintenant :-)
Pour les anciennes merci pour vos réponses c'est rassurant de savoir qu'on ne sera pas forcément énormes (même si c'est pour la bonne cause). Je suis aussi rassurée de voir que vous avez qd même réussi à les garder assez longtemps au chaud :-)
Par contre ce qui ne me rassure pas c'est le côté REPOS, pour l'instant très franchement avec les journées que j'ai je ne sais pas comment je vais tenir !!
Après la journée de boulot qui est déjà épuisante (26 élèves de moyenne section ds un quartier difficile), j'ai 45 minutes de trajet, je récupère ma fille chez la nounou, puis mon beau-fils à l'étude. Arrivée à la maison j'ai 6 étages à monter sans ascenseur avec ma fille de 9kg ds un bras et mon sac d'école ds l'autre.
Ensuite c'est la course entre les devoirs, les bains et la préparation du repas. Et après le coucher des loulous et la vaisselle (et oui nous n'avons pas de lave-vaisselle!!) je peux enfin me poser ds le canapé mais pas pour me détendre : pour préparer ma classe !!!
Alors niveau astuces et conseils d'organisation je suis preneuse !!!
Merci d'avance ;-)
N&N:
Ah oui en effet :o
Le trajet c'est en voiture? Ton Zhom ou de la famille peuvent t'aider pour le quotidien?
Parce que porter ta puce de 9kg sur 6 étages, tu ne vas pas pouvoir le faire très longtemps.
denal:
Citation de: ju91 le 22 Novembre 2012 à 13:56:51
la vaisselle (et oui nous n'avons pas de lave-vaisselle!!) je peux enfin me poser ds le canapé mais pas pour me détendre : pour préparer ma classe !!!
Alors niveau astuces et conseils d'organisation je suis preneuse !!!
Merci d'avance ;-)
Tu vas avoir un soucis avec ton ventre pour la vaisselle, moi, j'ai délégué à mon homme car j'avais du mal à atteindre l'évier à la fin de la grossesse ;D ;D ;D..........eh oui, pas de lave-vaisselle non plus chez moi......... j'ai priorisé le sèche-linge ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente