Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (17/1598) > >>

N&N:
 :-* :-* :-* :-* :-*

ju91:
Alors oui c'est 45 minutes 1 trajet dc 1h30 par jour au total sauf qd il y des bouchons comme ce matin par exemple j'ai mis 1h !!

Prochain rdv chez gygy le 5 décembre. Et niveau tiraillements ça commence mais seulement les jours où je travaille (ça me l'a fait mardi et jeudi cette semaine...).

Sinon vous allez peut-être me trouver négative mais il y a plus de risques de perdre ses bébés pour une grossesse gémellaire ? Et ça peut être du à quoi et ça arrive qd ds la grossesse ?
Désolée c'est juste que ça me fait peur, j'ai déjà fait 2 FC avant d'avoir ma fille mais là c'est tellement magique d'en attendre 2 que je n'arriverai pas à m'en remettre !!!

Biz à toutes et on attend le CR de ton écho Ninie !!

chris87:
Ju91, ne penses pas à cela, il n'y a pas de raisons pour que cela se passe mal  ;) Après, il y a surtout des risques liés à la prématurité (mais je suis mal placée pour en parler car j'ai accouché à 38SA) et aussi le problème du STT pour les grossesse mono. Mais les premiers mois, je ne pense pas qu'il y ait plus de risques... en tout cas, n'hésites pas à te reposer le plus possible!!

ally27:
Bonjour les futures mamans !!!!!

Je vous souhaite une super grossesse et profitez au max !!!

vous avez une superbe marraine !!!! et je sais de quoi je parle, hein ma copinaute ?!  :P lol

allez je file je reviens faire un tour de temps en temps ...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

N&N:
Coucou les filles!

Est ce que tout le monde va bien?

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente