Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
xxxmamandejumeauxxx:
Oui +1 avec feeverte.
Il vaut mieux des petits poids nés à terme que de gros bébés immatures et fatigués car nés trop tôt !! C'était le cas pour les miens. Baptise fesait 3,3kg mais il prenait très mal le sein, et il avait du mal à reprendre son poids de naissance.
N&N:
Bonjour Valent :)
Félicitations et contente de te lire parmi nous :)
T'inquiète, on est là pour t'aider à rester Zen ou à te le rappeler si besoin ;)
Au fait les filles, n'hésitez pas à poser TOUTES les questions que vous souhaitez, il n'y a jamais de questions "bête" :)
feeverte:
C'est toi qui sent !! Ton corps te rappelera vite à l'ordre si tu abuses ! La piscine est un sport porté de toute facon donc pas de choc ni rien ... Si ca te fait du bien et que tu es une habituée, pas de raison d'arréter !!! Sauf si tu es fatiguée ;) il faut s'écouter :) et parfois un peu se forcer a se calmer !! Je sais de quoi je parle, je suis une excitée de nature ;D
N&N:
Je dirais qu'il faut t'écouter si tu te sens de le faire, vas y. Je trouve que ce que tu as fait est très bien.
Surtout ne pas forcer et si tu commences à ressentir des douleurs dans le bas du ventre ou le dos, que ça tire, à ce moment là, il faudra lever le pied.
Jenny25:
Bienvenue Ju et Valent Profitez de chaque instant de votre grossesse c'est si merveilleux!
J'ai pris 12 kg pour ma part et déjà tout reperdu, j'ai mangé à ma faim tout le temps sans me privé de rien.
Il ne faut pas hésiter de faire ce que l'on a envie comme activité mais avec modération quand même, savoir s'arrêter car on est vite essoufflé, donc faire les choses calmement ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente