Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
delph88:
Je fais moi aussi, une petite incursion sur ce fil.
Je suis moi aussi une juillette 2012!!!
En revanche, je vois, 2 poches=faux jumeaux... ben pas forcément en fait. Une séparation peut se faire très tôt et former 2 poches, mais il y a environ 30% de chances que ce soit des "vrais" jumeaux. ;)
Sinon, bon courage à toutes!
En attendant, moi je vais coucher mes ptits bouchons, ou plutôt "gros" bouchons, et oui, on se fait aussi de fausses idées sur les grossesses gémellaires. Il y a des grossesses au top comme la mienne, même si on en a toutes marre à la fin! lol Et donc pas forcément des petits bébés!! ;D Pour moi, 2 bébés "normaux" ;D En tout cas aussi gros que pour un bébé singleton.
Mais je vous laisse découvrir au fur et à mesure ce que signifie techniquement 2 bb "singleton" dans un seul bidon... lol
Bon courage à toutes et à bientôt avec vos bouts de chou... et oui, ça passe vite! ;)
ju91:
Oui Delph je suis tte nouvelle dc pas bien renseignée : j'ai navigué un peu sur le site depuis et j'ai compris les différences :)
Bon sinon les anciennes juillettes ça a donné quoi niveau prise de poids, tour de bidon et vergetures ??????
xxxmamandejumeauxxx:
Citation de: ju91 le 20 Novembre 2012 à 21:15:09
Bon sinon les anciennes juillettes ça a donné quoi niveau prise de poids, tour de bidon et vergetures ??????
Oula !!! Déjà les sujets qui fachent ?! lol
Pour moi 149cm et des vergetures partout.
Pour le reste, tout comme Delph, des poids de singletons, malgré un accouchement à 36SA, et des bébé d'une grossesse Bi-bi, qui sont apparement monozygotes...
Mais dans les juillettes 2011 il y avait de magnifique bidous tout lisses !!!
Et notre marraine Impa a même eu des triplés avec un ventre à en rendre jalouses plus d'une ;) ;D
xxxmamandejumeauxxx:
je corrige, des tripléEs puisqu'il s'agit de 3 petites filles...
feeverte:
Pour le poids, ne pas s'affoler! ! Mange juste a ta faim et ca devrait le faire :)
Bon j'avoue que plus la grossesse avancait, plus je detestais le moment ou il fallait monter sur la balance ;) poids pris 22kg mais tout perdu 4 mois apres. .. ( bon il me reste 1 ptit kilo et je fais pas bcp d'effort)
Un peu de vergetures sur la fin, dommage j'y ai cru jusqu'au bout, mais nous ne sommes pas toutes egales face a ca ! Avec 130cm de tour de taille, bon ben voila :) mais des beaux bébés a l'arrivée avec de beaux poids!
Enfin surtout repose a toi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente