Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
Et c'est pareil pour la maison ;)
Il faut faire du ménage et vous êtes fatiguées? Alors on va se reposer, tant pis pour l'aspi, la cuisine, etc..
Vous allez doucement lever le pied sur la voiture, les courses, porter du poids, les journées shopping, rester debout trop longtemps, etc....
Bien sur ce n'est pas à faire de manière radicale dès aujourd'hui mais il va falloir commencer petit à petit.
Toutes les précautions qu'on prend tôt, ce sont des points gagnés pour une fin de grossesse plus sereine.
Je sais que ça n'est pas toujours évident surtout quand on a déjà d'autres enfants mais on vous donnera plein d'astuces pour vous organisez de manière à en faire le moins possible.
On est là pour ça ;) :)
denal:
Bienvenue Ninie et valent :D
Vous êtes au bon endroit pour les conseils!
Tout d'abord, pour le tour de taille à la fin, je ne sais plus mais comme j'avais tout pris dans le ventre, énorme......... les vergetures, j'en avais déjà de mon 1er, j'en ai quelques unes en plus qui sont apparues ::) et pour le poids pris, ben 16kg, mes loulous ont 5 mois aujourd'hui et il me reste 2-3 kg.
Sinon, écoutez bien les conseils de votre marraine, reposez vous, faites en le moins possible pour ne pas avoir à le regretter plus tard.
Et je rajouterais, n'écoutez pas non plus les gens qui vous diront "t'es enceinte, t'es pas malade".... non vous n'êtes pas malade mais vous portez 2 bébés ce qui n'est pas rien ;)
Pour avoir connu la grossesse d'un singleton et celle gémellaire, je peux vous dire que ce n'est pas la même chose : j'ai travaillé jusqu'à la fin pour mon 1er, et le ménage, les courses etc..... Pour cette grossesse, j'ai été arrêté à 3 mois 1/2 et je n'ai rien fait ou presque dans la maison à part m'occuper de mon grand (et merci internet ;D ;D ;D)........
Et avec ce repos, j'ai été à 38sa+6 (date programmée par le gynéco)
Alors surtout ZEN :D
:-*
N&N:
38+6! Super! :)
denal:
Citation de: N&N le 21 Novembre 2012 à 14:30:13
38+6! Super! :)
Merci ;)
Mais j'ai aussi eu la chance que mes loupiots ne soient pas dans les poids les plus élevés (2kg730 pour lui et 2kg810 pour elle) car les bébés de certaines copinautes ont dépassé les 3kg à la naissance ;)
N&N:
Mes loulous etaient des crevettes comparés aux votre ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente