Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
ninie31:
coucou pas chouette pour la btonchite de ta grande restez bien au chaud.
odili tu as fait selon tes envies pour les annonces c'est personnel et chacun fait comme il l'entend.
ici je sature de rester allongé H24. personne ne vient me voir sympa les amis... bref. sinon je passe mon écho des 11 semaines qui déclenchera les papiers officiels le 19/12 !! on se suit toutes :)
par contre pour le poids.. heu je triche -4kg sur la balance à la pesée semaine 8sa.
on verra demain si j'ai repris. vous parlez toutes de votre bidou je suis jalouse en étant allongé je ne le vois pas grossir moi. il le tarde qu'on m'enlève cette obligation.
dites les mamans de juju déjà en ayant eu un decollement et donc un arrêt d'un mois et demi déjà vous pensez Que je pourrais retravailler ou non?
gros bisous les filles
ps: bonjour mon edeltrauty :)
Edeltraut:
Citation de: ninie31 le 10 Décembre 2012 à 14:02:38
coucou pas chouette pour la btonchite de ta grande restez bien au chaud.
odili tu as fait selon tes envies pour les annonces c'est personnel et chacun fait comme il l'entend.
ici je sature de rester allongé H24. personne ne vient me voir sympa les amis... bref. sinon je passe mon écho des 11 semaines qui déclenchera les papiers officiels le 19/12 !! on se suit toutes :)
par contre pour le poids.. heu je triche -4kg sur la balance à la pesée semaine 8sa.
on verra demain si j'ai repris. vous parlez toutes de votre bidou je suis jalouse en étant allongé je ne le vois pas grossir moi. il le tarde qu'on m'enlève cette obligation.
dites les mamans de juju déjà en ayant eu un decollement et donc un arrêt d'un mois et demi déjà vous pensez Que je pourrais retravailler ou non?
gros bisous les filles
ps: bonjour mon edeltrauty :)
C pas moi qui viendrait te voir ;)
A 3 mois ca se voyait pasquegt enceinte en revanche a 5 ( a mon mariage ca se voyait un peu non?)
Apresca s emballe!
ninie31:
je sais que tu ne viendras pas me voir mais tu as une super excuse toi et puis ton coup de fil m'a passé un moment :)
et je te confirme au mariage oui ça se voyait bien :)
le CMV je l'ai eu en janvier moi bilan une tension au raz des paquerettes une fatigue xxl et voilà. il m'a fallu deux mois pour récupérer mais bon au moins la dessus je suis tranquille.
pour le ventre qui tire moi ça me fait ça des que je me lève du coup ;) mais tu as raison repos repos les que tu peux ça ne peut être que bénéfique.
Olili:
coucou les filles ! je vois qu'on est au moins 3 à passer notre écho le 20 j'ai hâte ! Aujourd’hui j'ai repris le boulot après 1 semaine de vacances et dur dur lol j'ai bien senti la différence j'avais le ventre qui me pesait un peu en rentrant du coup hop 2 heures de sieste ! Je me posais une question sur le suivi gynéco que je devais avoir . En fait j'en avais vu un il y a 15 jours celui qui était *** >:( donc au niveau prises de sang, vitamines et tout je suis à jour). J'ai mon mon écho le 20 et une 15 jours après . Sachant que j'ai une grossesse mono-??? quand est-ce qu'il faut que je revois absolument un gynéco ?
ju91:
Alors Olili je ne peux pas te répondre je ne suis pas très bien renseignée sur les grossesses mono... Moi je suis bi-bi et c'est écho tous les mois, je crois que toi c'est tous les 15 jours mais je ne voudrais pas dire de bêtises... Les anciennes vont te répondre elles sont plus au point !!!
Sinon Valent le CMV c'est le diminutif de cytomégalovirus. C'est un virus qui touche les enfants en bas âge, c'est comme la toxo si déjà eu tu es immunisée, sinon il faut faire attention à éviter le contact avec les petits ou en tout cas faire attention niveau hygiène car enceinte si ça touche les foetus ça peut entrainer des malformations en début de grossesse ou une surdité si il est attrapé en fin de grossesse... A priori le dépistage ne se fait pas automatiquement, ça dépend de ton médecin (moi pour ma 1ère il l'avait fait car je bosse en maternelle et je n'étais pas immunisée, je ne sais pas si il va me le faire là vu que j'ai un enfant en bas âge à la maison...)
Dis moi Olili tu comptes changer de gygy du coup non ?? J'ai lu ton post ailleurs dans le forum et j'ai halluciné sur la façon dont il t'a dit les choses, vraiment aucun tact !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente