Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
;D Mais là, ce n'est quand même pas pour rien!
Tu nous tiens au courant?
Et toi ça va? Tu profites de ton arret?
ju91:
Oui N&N moi ça va, je suis beaucoup plus zen depuis que je suis arrêtée, pas le stress de devoir affronter mes p'tits monstres en classe, pas de préparation tous les soirs jusqu'à 22h, le bonheur, je profite !!
Ca fait même 2 matins que je me lève à 8h30 et c'est un exploit mdr !!!
Je vais profiter de mes 2 semaines d'arrêt pour faire des grasses mat' et des siestes :D :D :D
Sinon Odlie je te comprends niveau bidon c'est dur à cacher maintenant, surtout qu'on est passé aux pantalons de grossesse et que ça met le bidon encore plus en avant !!
Et franchement arrête toi si tu en ressens le besoin, je culpabilisais un peu au début et mon gynéco, mon mari et mes collègues m'ont dit "attends là c'est la vie de tes bébés qui est en jeu, donc tu te reposes c'est pour leur bien et tant pis pour le boulot !!", mon mari m'a carrément dit "c'est pas de ta faute si les enfants de ta classe sont mal élevés, c'est pas à toi de les subir au quotidien !!"
Donc bon ça aide quand même quand tu es soutenu autour de toi !!
Allez courage pour ta journée de boulot et vraiment n'hésite pas à faire un tour chez ton médecin, d'autant plus que tu as déjà des enfants plus grands qu'il faut également gérer et les médecins y sont sensibles à ce qu'il paraît ;)
N&N:
Ju : je suis contente de te lire si detendue :)
Odlie : Je te comprend car j'ai culpabilisé de la même manière. Quand j'ai appris ma grossesse, je venais de prolonger mon CDD et j'ai été arreté 4/5 après sa signature. Mais comme Ju le dit très bien "la santé des bébés avant tout" et leur santé passe par la tienne.
Surtout écoute toi :-*
Sinon je crois que ta balance ne deconne pas ;) ;D Vos crevettes vont bientôt se transformer en langoustes
ju91:
Bon alors moi je me repèserai demain, j'étais à +800g chez moi et rien chez gygy :)
Bon sinon pas de bonnes nouvelles pour ma puce : elle a une bronchiolite :( :( :(
Une petite donc pour l'instant pas de séance de kiné, juste la ventoline, en espérant que ça n'empirera pas... Finalement heureusement que je suis à la maison pour m'occuper d'elle !!
Et sinon le pédiatre m'a pas mal rassurée sur le CMV, ça m'embêtait un peu de m'éloigner de ma puce à cause de ça, en plus en ce moment elle joue beaucoup à manger puis me donner à manger (avec ses gâteaux par exemple...) Enfin bref il m'a
ju91:
Oups fausse manip !!
Je reprends : il m'a dit qu'en cas de symptomes de maladies je devais faire gaffe mais que sinon il ne fallait pas trop me prendre la tete car ca reste rare et qu'elle ne va pas comprendre sinon...
Donc je déstresse mais si je sais que j'y penserai jusqu'à la fin... J'essaie de me laver très souvent les mains, c'est déjà un bon geste !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente