Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
Edeltraut:
Coucou ninie31 :)
Coucou n et n!
Bienvenue ds le monde merveilleux des multiples a toutes !
Olili:
Bon et ba hier je ne l'ai pas dit aux amis, j'ai été prise d'un coup de flippe, je crois que je n'assume pas encore le caractère "spécial" de ma grossesse j'ai eu peur de craquer en fait! Mes parents il faut que je leur dise cet aprèm , mais pour le reste je vais attendre. Le 20 je fais l’écho des 12 semaines , j'espère qu'on me dira que c'est une mono-bi ! Je l'annoncerai aux collègues parce que dur de le cacher au boulot, à noël ce sera la famille de chéri puis la mienne, et puis en janvier à mes amis.
ju91:
Coucou les filles,
Moi au boulot je l'ai dit rapidement aussi, d'une parce que en cas de malaise ou autre je préférais qu'elles sachent, et de deux car nous sommes toutes relativement proches (nous sommes 8 enseignantes et les mêmes depuis pratiquement 5 ans). Et puis là avec mon arrêt de tte façon je l'aurai dit...
Bon en tout cas ma journée de repos c'est râpée pour aujourd'hui, ma fille est malade donc je ne l'ai pas mise chez la nounou et rdv médécin à 11h20, je ferai au moins la sieste en meme temps qu'elle !!
Sinon dans le magasine Neuf m*is dece mois-ci il y a un article sur les jumeaux in utero + le magasine Mam*n offert où il y a plusieurs poussettes doubles au banc d'essai... Acheté mais par encore lu !!
Je voulais un bouquin sur les jumeaux mais rien trouvé en magasin, je crois que ce sera recherches sur le net !!
Bonne journée les filles
N&N:
Bonjour les filles :)
Ju : rien de grave pour ta poupette? En tout cas, plein de bisous guérisseurs :-*
ju91:
Merci N&N :-)
Non rien de grave, fièvre à 39° + toux grasse, je ne m'inquiète pas trop mais je préfère quand même consulter, je suis du genre à consulter au moindre de truc lol !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente