Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
Olili:
pour mes parents je pense que de toute façon je leur dirai parce que si sa se passe mal de toute façon j'aurai besoin de soutien ! Pour mes meilleurs amis si j'hesitais c'est parce que avec les fêtes et tout on ne se reverra pas avant 1 mois et demi donc soit c'est ce soir soit sa sera par téléphone plus tard parce que mi janvier sa risque de se voir avant l'annonce lol. J' ai 2 heures pour y réfléchir ^^
ninie31:
bah moi si vraiment ce sont des amis proches je leurs dirait de vive voix tu verras voir la réaction des gens quand tu leur annoncé sue t'es enceinte et qu'en plus c'est des jumeaux c'est chouette.
Dsl pour les erreurs de frappe mon tel fait des siennes.
bisou tu nous diras ta décision alors ;)
Olili:
oui tu a bien compris mon hésitation c'est super de le dire de vive voix au téléphone ça gâche un peu la surprise!
ju91:
Coucou les filles,
Contente de te revoir parmis nous Ninie :-)
Olili, perso ma famille et amis proches étaient au courant avant même que je ne sache qu'il y en avait 2...
Ayant fais 2 fausses couches avant la fille je sais qu'on a besoin d'en parler pour avoir du soutien...
Par contre pour les amis moins proches et famille plus lointaine ça sera âpres l'écho des 12sa.
Bonne nuit ;-)
feeverte:
J'ai excellent souvenir de l'annonce a Noel !! C'etait super !!
Pour tous les amis, collègues ... J'ai attendu a partir du 3 janvier, date a laquelle j'ai fait l'echo des 12SA !! Mais beaucoup etait deja au courant, car j'ai fait une grosse fete pour mes 30 ans mi decembre, et j'ai tourné au jus d'orange toute la soirée ;D suspect ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente