Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
Oh moi ça fait longtemps que j'ai quitté la Seine et Marne mais j'ai encore beaucoup de famille et j'y vais mais très rarement.
Peut être une fois tous les 2/3 ans.
Olili, je vais faire une recherche car je crois qu'il y a un fil pour les grossesses mono-mono. Si je le trouve, je te le met :)
N&N:
Le voilà
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12433.1035
ninie31:
coucou les filles désolée j'ai un peû beaucoup déserté le post... j'ai appris il y a 15 jours que je faisait un decollement du placenta d'abord placé entre les deux poches et à l'écho de mardi il c'était un peu déplacé. mais il est toujours la. une amie maman de jumelles m'a rassuré en me disant que pour des grosesse femelles c'était très courant.
je suis allité depuis 15 jours et jusqu'au 25 doiventr au minimum.
j'ai lu en diagonale et j'ai vu que vous alliez toutes bien c'est chouette je suis ravie de vous voir en forme.
ici bidou pousse tout doucement peut être à cause de l'alitement.
des bisous à toutes promis je repasse vite
Olili:
Une question me taraude un peu l'esprit ... quand avez vous annoncé votre grossesse gémellaire à vos proches ? J'en suis à 10 Sa +2 et j'hésite à en parler à des amis proches ce soir...Pareil je vois mes parents demain , j'ai déjà fait 2 échos ou tout va bien mais bon :s
ninie31:
coucou Oli en ce qui me concerne je ne pourrais trop t'aider car ayant fait des FIV mes parents et meilleurs amis sont au courant par contre pour les mamies et tous les autres l'annonce sera faite après l'écho des 12sa on pense l'annoncer à noël ça fera un beau cadeau :)
mais si tout va bien et si ça te fait plaisir annonce le c'est une excellente nouvelle ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente