Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
Olili:
Bonjour à toutes :)après mon 1er post de stressée dans la section grossesse je viens m'inscrire sur ce fil parce que j'ai trouvé beaucoup de réconfort sur le forum donc ça m'a donné envie d'y rester ;) , alors pour la présentation j'ai 25 ans , je suis en seine et marne et je suis auxiliaire de puériculture en crèche . J'en suis à 10Sa et j'ai fait une écho tout juste ce matin. Tout va bien je suis heureuse ;D mais comme le dirait le gynéco les jujus ont choisi de s'installer dans la même chambre et dans le même lit. Plus sérieusement forte suspicion de grossesse mono-mono donc à partir de maintenant suivi en mater de niveau 3 . Je fais une écho dans 15 jours pour confirmer(ou pas) le diagnostic dans un centre privé car pas de place à la mater . Voilà ! bonne après midi à toutes
N&N:
Bienvenue parmi nous Olili :)
Une grossesse mono-mono, c'est rare. Vivement que tu sois fixée.
Sans indiscretion tu es d'où en Seine et Marne. Pour ma part, je suis originaire de Melun ;)
ju91:
Coucou les filles, bon encore une fois je n'avais pas vu ttes les réponses, je n'ai pas reçu le mail pour me prévenir :-(
Félicitations et bienvenue Olili !!! Quelle est ta DPA ?
Odlie j'ai dit 1 mois car j'ai les vacances scolaires ;-)
N&N on n'est pas très loin, je suis du 91 mais vers Combs-la-Ville !!
Sinon mon bidon pousse bien aussi il s'arrondir de jour en jour j'adore !!!
La neige a fondu ici aussi...
Olili:
Je suis d'une petite ville Verneuil l'étang c'est à 20 25 min de Melun :) , pour la DPA ça serait autour du 12 Juillet je pense le gygy a dit par rapport aux mesures que j'en étais à 10 SA aujourd’hui et comme je n'ai pas eu de retour de règles après la pilule je ne sais pas trop comment calculer précisément. Bon si c'est une grossesse mono mono même si tout se passe bien ils arriveront beaucoup plus tôt :-\
chris87:
et bien, il y en a du monde de S-et-M!! moi je suis originaire de Fontainebleau et j'ai habité à Melun et Nangis, j'ai accouché à Fontainebleau pour mes 2 premiers. Au moins, vous avez pleins de mater pas loin!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente