Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
anne-so62:
valent:):) ici je suis du 62:)
je vais etre suivi à lens:)
chris87:
Un re p'tit coucou d'une juillette 2012 et bienvenue aux nouvelles. Pour celles qui habitent sur la région parisienne ou des grandes métropoles, vous avez bien de la chance de pouvoir choisir votre mater, moi je n'avais pas le choix, une seule de niveau 3 dans ma région (Limoges).
Restez zen les filles, tout va bien se passer, et je confirme, Blanche-neige a assuré pendant sa grossesse et assure grave encore!!! Et reposez-vous!!!
:-* :-* :-* :-*
ludvin:
C'est clair que vous avez de la chance les filles. J'habite en Vendee, il n'y a pas de niveau 3 dans notre dpt. Du coup j'avais le choix entre Angers (90km) ou nantes (85km)... Et dans la cathegorie pas de bol où nous avons remporté la palme c'est que le jour où les gars ont decidé de venir il n'y avait pas de place ni dans l'une ni dans l'autre... Nous avons ete envoyé au Mans (180km de la maison). Alors inscrivez vous partout s'il le faut!!!!
Bon si j'attendais des jumeaux une fois de plus :-X je me ferais suivre à Nantes directement pour etre sure d'avoir une place et de ne pas etre jetee!
Sinon petite écho hier, Jojo notre petit asticot est en forme pour ses 3 petits cm! Il est bien venu seul cette fois (petit oufff de soulagement) et il est prevu pour le 5 juillet. Prochaine écho le 27 decembre.
Vous n'imaginez pas combien je vous envie avec vos nombreuses échos vous allez voir c'est un bol debonheur à chaque fois!
Reposez vous bien!!!
denal:
Citation de: ludvin le 06 Décembre 2012 à 20:04:48
C'est clair que vous avez de la chance les filles. J'habite en Vendee, il n'y a pas de niveau 3 dans notre dpt. Du coup j'avais le choix entre Angers (90km) ou nantes (85km)... Et dans la cathegorie pas de bol où nous avons remporté la palme c'est que le jour où les gars ont decidé de venir il n'y avait pas de place ni dans l'une ni dans l'autre... Nous avons ete envoyé au Mans (180km de la maison). Alors inscrivez vous partout s'il le faut!!!!
Bon si j'attendais des jumeaux une fois de plus :-X je me ferais suivre à Nantes directement pour etre sure d'avoir une place et de ne pas etre jetee!
Sinon petite écho hier, Jojo notre petit asticot est en forme pour ses 3 petits cm! Il est bien venu seul cette fois (petit oufff de soulagement) et il est prevu pour le 5 juillet. Prochaine écho le 27 decembre.
Vous n'imaginez pas combien je vous envie avec vos nombreuses échos vous allez voir c'est un bol debonheur à chaque fois!
Reposez vous bien!!!
Je suis une juillette 2012 qui habite en Vendée aussi, je suis juste à la limite du 49 et du 79 ;)
Tu es dans quel coin?
N&N:
;D ;D ;D Bah voilà, je passe pour une tortionnaire ;)
Mais je te taperais quand même sur les doigts :P
Pour la mater tu as raison, je me souviens que c'était long les journées à Marseille pendant mes 15 jours d'hospit avant l'accouchement. A presque 3 heures de route, mon conjoint ne pouvait venir qu'une demie journée par semaine :-\
Allez Odlie REPOS, REPOS et REPOS! Et si besoin, tu restes à la maison lundi.
Vous avez quel temps? Ici c'est neige, neige et neige :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente