Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
C'est pas grave! Tu n'as personne pour te filer un petit coup de main pour le ménage?
Moi aussi je rale parce que ce n'est pas aussi propre que je voudrais mais carpe diem, on fait avec ;)
Pour l'arret, c'est toi qui le sens. J'avais été arreté très tot (3/4 SA) car tension et glycemie dans les chaussettes. Ce jour là, c'est l'aide soignant qui a fait une grande partie des soins (c'etait l'aprem, donc prise de tension, distribution des traitement, mise en pyjama et couchers, etc... ce qui etait du domaine infirmier pur, je l'ai fait quand meme.).
Puis après on a decouvert la grossesse gemellaire donc arret tout le 1er trimestre (j'avais presque 2 heures de voiture + debout toute la journée, les escaliers, beaucoup de manutention pour les levers et les couchers, etc ..) puis mon CDD s'est terminé et la gygy n'a pas voulu que je recherche un autre poste donc arret total jusqu'au congé mat.
N&N:
Oui ça peut être les ligaments qui travaillent et aussi les "dates anniversaire" des règles (j'avais toujours des périodes avec le bidon qui tirait plus et si je regardais sur un calendrier, j'aurais du être reglée à ce moment là).
Par contre, pas de perte brune, ni de ventre dur?
Pour la mater, finalement tant mieux ;) Ca ne te fait pas trop loin?
N&N:
La veinarde! Sans indiscretion, tu habites où pour avoir un tel choix? (tu ne repond que si tu le souhaite ;))
N&N:
;D
Au fait, vous savez, qu'il y a des fils par departement sur le fofo. Si jamais ça vous intéresse de discuter avec d'autres mamans (ou futures mamans) de votre coin et eventuellement d'en rencontrer?
D'ailleurs n'hésitez pas à ballader sur le fofo, il y a de tout et de rien : des photos de mamans qui allaitent, un club de lecture, un fil de RACL (reflexions à la con) et même un club de Formule1 (je fais ma pub ::) ;D=)
N&N:
Tu aimes la F1 ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente