Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
anne-so62:
coucou echo le 20 pour moi aussi j'ai hate
pour te repondre juju je suis en arret depuis le debut,j'ai un decollement aussi et vu mon boulot mes deux gygy m'ont dit que je pourrai pas reprendre.
feeverte:
Salut les filles! !
bon je vois que ca commence un peu a pousser, donc commencez a vous reposer quand vous le pouvez !! Je me rappelle que j'etais completement raplapla les premiers mois .. Apres ca passe, de toute facon a 22SA j'etais en arret mais pourtant tout se passait bien, mais il faut se reposer! !!
Donc n'hésitez pas a vous faire arreter, j'avais eu bcp de mal a lacher prise au niveau boulot .... Mais je ne regrette pas, il faut ttout faire et mettre toutes les chances de votre cote pour mener votre grossesse le plus loin possible!
D'ailleurs, la position assisse n'est pas une position de repos! ;)
Olili, tu dois avoir un suivi gyneco 1 fois par mois en plus de tes 2 echos par mois !! Comme pour toutes les grossesses, des examens mensuels obligatoire sont a réaliser. PDS, Urine, tension, poids ...
Au moindre doute, n'hesitez pas a consulter, je n'ai jamais autant été chez le medecin mais ca me rassurait :) Juste pour prendre la tension ou autre, ne vous sentez pas ridicule, ils sont la pour ca !!
Continuez comme ca les filles ! ;D
N&N:
Coucou les filles!
J'arrive enfin à me poser un peu! Avec l'arrivée des fêtes et mes 2 brigands qui sont completement décalés ces jours ci : je cours ;D
Ju : ondes +++ pour ta puce. Elle prend bien sa ventoline? Pour Nolan ça depend de son humeur et certaines fois c'est la galère.
Ninie : viens papoter avec nous, les journées seront moins longues. Bon courage.
Olili : j'ai lu ton fil. En effet, ton gygy n'a pas fait preuve de tact :o. Je conçois qu'il faille prevenir des dangers de la grossesse, c'est son role mais il y a d'autres manière de le dire. Si tu ne le sens pas et que tu peux changer n'hésite pas. Il faut que tu te sentes en confiance et pas que tu rentres effondrer à chaque fois!
Pour le suivi que ça soit mono-mono ou mono-bi, ça sera une écho tous les 15 jours et un suivi gygy par mois (pour les raisons qu'a expliqué Feeverte).
Assure toi aussi que l) où tu vas pour les échos, ils connaissent bien le STT et qu'ils savent le depister.
Valent : Repos ma belle :-* Assise ce n'est pas vraiment du repos car les bébés appuient sur le col et plus ils vont prendre de poids et plus ça va jouer dessus.
Anne-So : Ca va? Pas trop long non plus les journées au repos?
Odlie : Oui je suis super contente de vous les filles. :) :) :)
N&N:
D'ailleurs vous en êtes où les filles dans les achats de Noël?
N&N:
Mon BP aura une bouteille de bon vin ;)
Oh les garçons vont être archi pourris gatés! J'ai honte ::) moi qui disais toujours que je ne voulais pas qu'ils sont couverts de cadeaux!
Alors : Mes BP vont offrir le parc d'attraction Li*ttle people et un garage. Mon père une ferme et des Dup*lo, ma mère un dvd de comptines avec les mains, leur parrain surement une tente à balles (enfin une tente... une tente et un tipi reliés par un tunnel!), ma grand mère un DVD de Thomas le petit train et des Litt*le people, ...
Nous on leur offre : un établi de bricolage, un piano/orgue, un crabe de bain, un croco qui avance quand tu appuie dessus, un camion transporteur, un loto avec des animaux, un canapé depliable 2 places en mousse et une ardoise magique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente