Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (5/1598) > >>

chris87:
Et j'adore tes prénoms également N&N, surtout Niels, il était aussi dans mes choix. bon j'arrête, je laisse la place aux nouvelles juillettes  :-* :-* :-*

Minichoux:
Hihi, on fait comme les juillettes 2011 avant nous...on envahit ce fil!  ;D mais promis les juillettes 2013 après on vous laisse la place!   ;)
Mais vous allez voir c'est tellement magique une grossesse multiple!!

xxxmamandejumeauxxx:
Citation de: Minichoux le 17 Novembre 2012 à 18:53:48

Hihi, on fait comme les juillettes 2011 avant nous...on envahit ce fil!  ;D mais promis les juillettes 2013 après on vous laisse la place!   ;)
Mais vous allez voir c'est tellement magique une grossesse multiple!!

Nous ?? Envahissante ??
 ;)

Ca c'était avant que les jumeaux marchent et touchent à tout... maintenant on a plus le temps de squatter les fils  ;) ;D

N&N:
Je confirme  ;D

paulinadeux:
Oh la la!!!!!!! Ca fait des mois que j'attends l'ouverture du fil et l'un des rare jour où je ne passe pas c'est fait!!!!!! Inutile de vous dire que j'ai les larmes aux yeux, je suis super émue de voir ça... Que de souvenirs!!!

Bon vous l'aurez compris je fais partie du groupe des "Juillettes 2012 squatteuses"... Et moi, je m'installe car je vais lire avec attention et surtout beaucoup de nostalgie et d’intérêt ce nouveau fil... J'ai hâte que les premières "futures" mamans arrivent... Vous allez voir c'est génial, incroyable ........

Ce qui est en plus pas mal c'est que le fil s'ouvre à un moment ou l'on commence toutes (plus ou moins) à sortir la tête de l'eau avec nos petits donc on va moins vous effrayer qu'il y a quelques mois où certaines d'entre nous auraient pu vous dire : FUYEZ!!!!!!  ;) ;) ;) ;)

Mais non, plusieurs bébés en même temps c'est autant de bonheur multiplié...

Sinon, je cautionne ce que va vous dire votre marraine constamment : repos, repos et repos... Et même si l'ennuie va peut être faire partie de votre vir pour les prochains mois croyez nous après vous ne serez plus jamais ce que le terme "s'ennuyer" veut dire...

Bises à toutes!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente