Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (6/1598) > >>

Joe75:
J ai la larme a l oeil.... Calme, repos et No STRESS, vous allez très bien vous en sortir! Comme nous toutes... Une squatteuse 2012
J ai appris qu ils etaient 2 le 29 novembre...

Jenny25:
Je suis une juillette 2012, que d'émotions. Il y a 1 an j'apprenais que j'avais 2 petits être qui vivaient dans mon ventre  :) et avant d'entrer pour faire l'échographie, on rigolait avec le papa en disant: " et si il y en avait 2..." alors quand le docteur nous a dit: Oh ben ce n'est pas 1 bébé que je vois mais bien 2" on a rigolé! C'était une merveilleuse nouvelle, nous étions les plus heureux ce jour là.

Les futures juillettes profitez de chaque instants de votre grossesse, car mine de rien ça passe à une vitesse ces 9 mois!!!

yemyem:
Nostalgie nostalgie....super ouverture N&N  :D ;)

juillette 2012 ..quelle belle aventure..!

bienvenue aux juillettes 2013!! je vous souhaite bcp bcp de bonheur à venir , la santé aussi pour ces 9 mois

A vous de papoter, et nous serons là pour vous soutenir  :-* :-* :-* :-*

ju91:
Bon bah je suis la 1ère juillette 2013 alors je me lance !!

D'abord c'est une grande première les forums pour moi, je me lance car je trouve ça intéressant de partager cette aventure qui me paraît unique même si c'est le tout début !!

Alors j'ai appris pour mes jujus il y a 10 jours, j'étais folle de joie, avec ce pressentiment qu'il y en avait 2 et ce désir d'être mère de jumeaux depuis longtemps... J'appréhendai plutôt la réaction de mon mari mais après le "on va être dans la merde" il a dit qu'il trouvait ça "cool" mais qu'il allait falloir s'organiser... Enfin bon au final on est très heureux tous les deux !!

Ma DPA est le 4 ou 5 juillet, j'en saurai sûrement plus à ma prochaine écho le 26 (dans une semaine, je suis trop pressée de les voir !!!), ah oui et ce sont des "faux" alors on espère fille + gars, on a déjà une petite fille de 13 mois et mon mari a un grand p'tit gars de 7 ans.

Sinon un début de grossesse sans soucis, pas trop de fatigue ni de nausées donc c'est cool  :)

Voilà pour moi, en espérant que d'autres me rejoindront vite  ;)

feeverte:
Bienvenue Ju et félicitations! !!!  C'est une super aventure que tu es en train de vivre alors profites en au maximum. Ca passe tellement vite  :)
C'est la nostalgie qui parle  ... Bien qu'aujourd'hui je suis la plus heureuse de pouvoir les tenir dans mes bras.
Mais il y a un an, je me rappelle aussi avoir découvert 2 pioupioux sur l'écran  ...

Ta marraine te le repetera tout au long de ces mois intenses  : REPOS et ZEN  ;)  c'est les maitres mots pour une grossesse épanouie et pour aller le plus loin possible  ... Mais no stress ca va bien se passer!

Et encore bravo  ... Première juillette 2013  !!  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente