Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (4/1598) > >>

feeverte:
Citation de: Estelle49à85 le 16 Novembre 2012 à 23:38:58

J'ai rencontré des supers copinautes et une super binomette qui peut venir à la maison, entre nous, c'est super les rencontres ;)

Rrhhhoooo merci binomette, c'est trop gentil  ... Je rougis  ;)
Je te retourne le compliment :-*

Bon dsl on est train de prendre d'assault le fil de N&N  ;)

N&N:
Aucun soucis les filles!   ;)  :-*

denal:
Mon hommeCitation de: N&N le 16 Novembre 2012 à 23:43:24

;) Figure toi que Liam etait aussi sur ma liste mais Zhom n'a pas voulu
Quelques origines celtes?

Mon homme adore les prénoms d'origine celte et il est aussi fan de cinéma et du film "le*seigneur*des*anneaux" et quand il m'a évoqué ces prénoms, j'ai bien accroché......... enfin, à mes 2 grossesses, on a décidé les prénoms qu'au 8ème mois... même pas peur ;D ;D ;D

Citation de: feeverte le 17 Novembre 2012 à 00:02:24

Citation de: Estelle49à85 le 16 Novembre 2012 à 23:38:58

J'ai rencontré des supers copinautes et une super binomette qui peut venir à la maison, entre nous, c'est super les rencontres ;)

Rrhhhoooo merci binomette, c'est trop gentil  ... Je rougis  ;)
Je te retourne le compliment :-*

Bon dsl on est train de prendre d'assault le fil de N&N  ;)

Merci Feeverte ;)

Et oui, N&N, on risque de passer de temps en temps :D

Kaodalan:
Bienvenue les juillettes 2013  :D

Je suis une juillette 2012 et ici ce n'est pas un, ni deux, mais trois bébés, ou plutôt crevettes, qui font notre bonheur depuis bientôt 6 mois déjà  :D (les aventures des crevettes : http://www.123-bebes.fr)

Félicitation N&N pour ton rôle de marraine, et comme les filles je risque de passer de temps en temps faire un petit coucou  :P

Je vous souhaite une belle grossesse les juillettes 2013 et surtout reposez-vous dès le départ et ne stressez pas, vous verrez ce n'est que du bonheur à l'arrivée même si certains passages de la grossesse peuvent être difficiles. Perso je recommencerais bien  ;D

chris87:
Dsl pour l'incruste, Estelle, moi aussi j'adore le seigneur des anneaux  et mon homme les prénoms celtes et on a hésité longuement avec Liam et Arwen qui étaient dans nos 1èrs choix!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente