Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
2loulous:
Bienvenue aux juillettes 2013 !!!!! Je suis une juillette 2011 et j'avoue que je reviendrais bien en arrière pour revivre ma grossesse de jumeaux.....
Quelle merveilleuse aventure .....
NetN : Bravo pour le mot d'accueil qui est parfait et Félicitations à la marraine des juillettes 2013 !!!!
Bonne grossesse à toutes !!
xxxmamandejumeauxxx:
Je suis aussi une juillette 2011...
Félicitation N&N !
Et félicitations par avance à toutes les juillettes 2013 :D
chris87:
Et moi je suis une juillette 2012, félicitations à toutes les futures mamans!!! Que de souvenirs! j'ai découvert avec surprise (et appréhension) le 26 décembre 2011 que non pas un mais 2 bébés grandissaient en moi. Quel cadeau de noël! Et même en étant déjà maman, ce fut et c'est encore une sacrée aventure!!!
Je n'avais jamais participé à un forum auparavant, ce fut aussi une 1ère riche en découvertes, conseils et amitiés!!
Et comme le disait si bien notre marraine Patricia, restez zen, c'est que du bonheur!! (et un peu d'organisation ;))
:-* :-* :-* :-*
denal:
Oh la la ça fait bizarre, il y a 1 an et quelques jours, j'apprenais que j'étais enceinte de ce que je pensais être mon 2ème.... j'ai su le 21 décembre qu'il y en avait 2...... ça été des semaines d'appréhension, de discussions avec mon homme, puis au fur et à mesure, de bonheur et 6 mois jours pour jours après l'échographie arrivaient Arwen et Liam. :D
Pour moi aussi, le forum est une 1ère. Il m'a aidé pendant la grossesse et m'aide encore pour l'éducation, même après avoir déjà 1 enfant.
J'ai rencontré des supers copinautes et une super binomette qui peut venir à la maison, entre nous, c'est super les rencontres ;)
Tout ça pour dire que n'hésitez pas à venir sur le fil, faites vous connaître :D
Et N&N, félicitation pour ton rôle de marraine des juillettes 2013......... et j'adore les prénoms de tes enfants.... N, chez moi, c'est Nolhan ;)
:-* :-* :-*
N&N:
;) Figure toi que Liam etait aussi sur ma liste mais Zhom n'a pas voulu
Quelques origines celtes?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente