Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (29/1598) > >>

ally27:
coucou les filles !!!

je vous suis, vous lis , mais ne vient pas trop souvent vous embeter ... lol  :P

je voulais juste feliciter toutes les nouvelles futures mamans   :-* :-* :-*

Ju91, j'ai vu que tu voulais essayer d'accoucher a la mater de Port Royal. moi j'ai accouché a Necker. je crois savoir que les deux ne sont pas tres tres loin l'une de l'autre. et je sais aussi que Necker c'est super !!! vraiment, une equipe en or, un suivi hors pair et surtout ils font tout pour qu'on soit le plus possible avec nos bébés ...
Après, je sais (oulala j'en sais des choses mdrrrrr  ::) ::) ) que Port Royal est l'une des meilleure mater de Paris. je pense pas que tu fass une erreur en allant là bas.
De quel coin es tu? moi j'avais egalement pas mal de route pour aller à mes RDV à Necker : chaque semaine je faisais 40-50min de trajet allé en voiture et parfois je prenais les transports ... mais je regrette rien  ;) bon en meme temps j'avais un col de compet' qui ne bougeait pas lol  ;D ;D ;D ;D ;D

pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* à toutes et surtout sachez qu'on est toutes (les copinautes de N&N) à vous suivre en sous-marin, donc on peut vite intervenir si on peut aider  ;) ;) :P :P :P :P

anne-so62:
coucou les filles j'ai rendez vous ce matin je suis pressee
le bidou aussi commence à bien se voir(10sa+2)
j'espere avoir une petite echo pour ma rassurer

pour baby je regarde depuis 3 semaines avant je n'osais pas(peur de voir quand ce passe mal et finalement non )je trouve ça magique
moi aussi je pleure comme une madeleine je suis tres sensible à la base alors enceinte meme pas la peine.

bisous :)

N&N:
Anne-So : belle rencontre avec tes amours (j'espère que tu auras une écho  ;)) et surtout, tient nous au courant  :)

Pour les fringues, c'est vraiment la mauvaise période  :-\ Trop de bidon pour les vêtements classiques et pas encore assez pour ceux de grossesse.
Je m'habillais avec des pantalons elastiques à la ceinture ou réglable et je piquais ceux du Zhom (enfin lui 1m86 moi 1m63, je vous laisse imaginer le tableau  :-X ;D)

Odlie : un bon point pour la Zen attitude  ;) ;D

N&N:
Si ça marche, tu as ça sous ton post

"Un p'tit gars en 2007
Une p'tite nana en 2010
Et 2 petits jujus attendus pour le 06/07/2013 - grossesse mono-bi"

feeverte:
Citation de: odlie61 le 04 Décembre 2012 à 09:48:26

Sinon pour les fringues, même problème! Je me sens boudinée, les jeans, j'ai ressortis les T 40 d'aprés les grossesse pour pouvoir les fermer mais ils ne m'avantagent pas trop... :-\ Alors en ce moment c'est robe mais pas trés discret: ça commence vraiment à se voir et j'en n'ai pas encore parlé au boulot.... Ah, vivement le vrai bidou qui rentre dans les fringues de grossesse et que l'on affiche fièrement!

ca va vite pousser et apres meme les fringues de grossesse ne seront pas assez larges pour faire rentrer ton beau bidou !!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente