Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
Alors pour la signature tu vas dans ton profil puis "information sur le profil utilisateur"
Si tu veux que ça apparaisse sous ton pseudo, tu le met dans" titre personnel", sinon c'est dans "signature" et ça sera en bas de tes commentaires.
pour les photos tu vas sur "accueil" (celui au dessus de ton pseudo à gauche de "aide") tu vas dans les discussions générales" puis tu cliques sur "tout et rien" puis tu vas trouver le fil "quand inserer un lien, une image ou une photo" ;)
Pour Port Royal aucune idée, je vais essayer de trouver s'il y a déjà un fil qui en parle ou si une de mes copines juinettes connait.
Pour ta visite de mercredi, profite bien :)
Par contre, explique bien à ton gygy, la cadence de tes journées, ton temps de trajet, ta fatigue et tes tiraillements en fin de journée.
Et puis si tu te sens pas, tant pis, écoute toi et repose toi. :) :-*
jessougelis:
bonjour a toutes!!!!
il y a un peu plus de 2 semaines j'apprend que je suis enceinte!!!!!tres emu car nous essayons depuis 6 mois et voila que aujourdhui je suis allée chez le gygy et apres une echo vaginale on peut tres bien voir que je suis enceinte de vrai jumeaux prevu pour le 29 juillet!!!tres tres emu mais aussi tres stressé car c'est ma premiere grossese et que je suis agée de 22 ans ( le 1er janvier) voila j'aimerai partager avec vous les nanas celles qqui le veulent bien cette magnifiques aventure ainsi que tout les bons plans ou autre!!!!
N&N:
Bienvenue Jessougelis et félicitations :)
Donc c'est une grossesse mono-bi? Quand est ton prochain RV?
ju91:
Félicitations et bienvenue Jessougelis !! T'inquiète tout ira bien ;-)
N&N oui je vais lui dire le rythme de mes journées, on verra...
Je viens de rajouter ma signature, j'espère que ça marche :-)
Bon vais dodoter moi il est tard lol !!
N&N:
Oui ça a marché :)
Bonne nuit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente