Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
;D c'est vrai! Heureusement avec les beaux jours, on peut zapper les pantalons et mettre des robes largeeessss!!!
feeverte:
oui c'est vrai c'est une bonne periode !!! meme pour nos petits pieds... plus simple d'enfiler des tongs... je ne les avais jamais mise aussi tot ;D
N&N:
Tu arrivais à mettre des tongs? J'avais les pieds tellement gonflés que j'ai du en acheter en ...41 au lieu de mon 38 habituel :o C'etait d'une classe ;D
feeverte:
Citation de: Valent le 04 Décembre 2012 à 10:37:53
Citation de: N&N le 04 Décembre 2012 à 10:19:00
;D c'est vrai! Heureusement avec les beaux jours, on peut zapper les pantalons et mettre des robes largeeessss!!!
Je ne sais pas où vous vivez mais moi dans le Nord, je ne pense pas pouvoir avoir le temps de mettre beaucoup de robes ;-)
vive les leggins !! c'est quand meme ce qu'il ya de plus confortables ;)
Citation de: N&N le 04 Décembre 2012 à 10:27:20
Tu arrivais à mettre des tongs? J'avais les pieds tellement gonflés que j'ai du en acheter en ...41 au lieu de mon 38 habituel :o C'etait d'une classe ;D
il n'y a que les tongs qui passaient, j'ai deformé pas mal de petites ballerines, qui maintenant me paraissent bien larges ! ;D ;D
N&N:
C'est vrai que j'habite les Hautes Alpes et que fin mai j'avais été hospitalisée à Marseille
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente