Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
Bienvenue parmi nous que vous soyez 2,3 ou 4 ;)
Tu es une aoutienne/ septembrette 2010?
Anne-So ; vu ton precedent accouchement,je comprend que ton gygy ne prenne aucun risque.
Si ce n'est pas indiscret, ton loulou est né à quel terme? (si tu n'as pas envie d'en parler, aucun soucis :))
Pour le materiel, on a aussi commencé avec une poussette l'un derrière l'autre avec nacelles et cosys et achetée 200 euros sur le super coin. Ce qui est bien avec les cosy integrés c'est que tu passes de la poussette à la voiture sans soucis.
Puis les 1ers mois, quand ils ne tenaient pas assis, je trouvais le cosy plus adapté pour les promener.
Vers leur 1 an, nous avons changé pour une cote à coté, plus légère, plus maniable et moins encombrante.
Maintenant les garçons marchent nous elle nous sert encore beaucoup.
ludvin:
hummm novembrette 2010 :-X ... avec des loulous nés en aout... Mais ils sont en pleine forme maintenant!!!! :)
N&N:
Ah oui, je n'avais pas vu ta signature ::)
Contente que tes petits bonhommes aillent bien et ils ont de très jolis prénoms :)
Ju ; pour la mater fais comme tu le sens. Si tu es plus rassurée en etant suivie en niveau 3, vas y.
Par contre, elle serait à quelle distance de chez toi?
Je te dis ça car j'ai dû être suivie en niveau 3 à plus de 2h de chez moi et c'est très épuisant de passer la journée à faire de la route et la salle d'attente pour une heure de consultation.
De plus, j'ai du être hospitalisée 2 semaines avant l'accouchement et les journées etaient bien longues vu que mon conjoint ne pouvait venir qu'une demie journée par semaine même si j'avais une super voisine de chambre :) (une triplette du fofo ;D)
anne-so62:
je t'ai repondu en mp
bisous
N&N:
Reçu. Je te repond au plus vite :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente