Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (26/1598) > >>

anne-so62:
je l'ai regardé je me suis forcee aussi à regarder et je n 'ai pas regretter bien au contraire un bel accouchement
tout est passé comme une lettre à la poste j'ai appelé mon mari aussi pour le rassurer aussi

feeverte:
C'es t vraiment un accouchement de reve  !! Et je vous le souhaite a toutes  :)

Dans les juillettes 2012, au moins 50% des filles ont accouché par VB et pour toutes tout s'est bien passé lors de l'accouchement ;)
Mais vous avez bien le temps d'y penser  ...  Ou pas  !!

A vrai dire, je n'ai jamais trop pensé a mon accouchement avant. Pas facile de s'imaginer qq chose quand on ne sait pas a quoi s'attendre ( c'etait mes premiers bb  ;D )

anne-so62:
Citation de: feeverte le 01 Décembre 2012 à 14:18:15

Dans les juillettes 2012, au moins 50% des filles ont accouché par VB et pour toutes tout s'est bien passé lors de l'accouchement ;)

A vrai dire, je n'ai jamais trop pensé a mon accouchement avant. Pas facile de s'imaginer qq chose quand on ne sait pas a quoi s'attendre ( c'etait mes premiers bb  ;D )

:) :) :) :-* :-*merci
ici j'ai des periodes ou je me dis ça va aller et d'autre ou je stresse ou je me pose beaucoup de questions
hier j'etais pas bien sans raison
ça fait tjs du bien de lire ça

Kaodalan:
Citation de: anne-so62 le 02 Décembre 2012 à 09:23:30

Citation de: feeverte le 01 Décembre 2012 à 14:18:15

:) :) :) :-* :-*merci
ici j'ai des periodes ou je me dis ça va aller et d'autre ou je stresse ou je me pose beaucoup de questions
hier j'etais pas bien sans raison
ça fait tjs du bien de lire ça

Coucou les filles,
Je suis une juillette 2012 et j'ai également accouché par VB de triplés. Tout s'est super bien passé, c'était un accouchement de rêve. Bon faut dire que c'était des petits bébés aussi donc plus facile (1280g, 1490g, 1560g). Mais oui, j'ai adoré mon accouchement et en garde un très bon souvenir.

ludvin:
Apres il ne faut pas avoir peur de la cesarienne.
La naissance de mes garçons a été délicate parce que j'avais l'impression que qqun me volait la fin de grossesse mais la cesarienne je l'ai plutôt bien vécu. C'est une toute petite cicatrice qu'on ne voit pas en bikini et j'étais debout des le lendemain matin. Je sais que ce sera cesa d'office pour le prochain parce que j'ai une 2 cicatrices "perpendiculaires" sur L'uterus mais je ne suis pas si triste que ça. Ca enlevé un peu le coté naturel de la chose mais je me dit que c'est juste un petit coup de pouce de la médecine pour le bien etre de mon poussin et de moi meme!!!

Je pense que les rdv sage femme vous permettront de mieux visualiser vos accouchements que ce soit VB ou cesa. Et puis vous avez largement le temps!!! ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente