Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (24/1598) > >>

anne-so62:
oui je lui en parlerai pour la T 21.
MERCI . :)

ju91:
Coucou les filles, j'avais pas vu ts les messages !!!

Alors pour les trucs d'occasion ou en location je suis du même avis que vous, avant d'avoir ma fille je ne pensais pas ça, mais ça sert tellement peu de temps et c'est cher !! Et pour la garde robe je pense également qu'on n'est pas obligé d'avoir en double, une simple suffira il faudra juste être opé sur les machines ;-)

Niveau mater, j'hésite à m'inscrire ds une mater de niveau 3 au cas où, et de garder mon autre mater si on dépasse les 34sa... Vous croyez qu'on peut faire ça ??

Et on est 3 à l'éducation nationale !! Vous faites quoi les filles ? Moi prof des écoles en maternelle.

Bonne soirée, pour moi ce sera repos, dure journée pour bidou : ça tire !!!

N&N:
Salut Ju  :)

Pour la mater si tout se passe bien, je ne vois pas l'interet de t'inscrire en niveau 3. De toute façon, si ça se complique, tu seras transferée d'office  :-\ Mais si tu veux être rassurée, n'hesite pas à en palrer à ton gygy ou la SF

Sinon, si ton bidou tire trop, n'hésite pas à t'arreter! Je sais que ce n'est pas toujours evident financierement et vis à vis des collègues mais ce que tu vas gagner maintenant en repos, c'est du bonus pour la suite de la grossesse.
Ca serait quand même dommage que tu te retrouve avec un col raccourci et obligée de finir ta grossesse au lit  :-X :-\

:-* :-* :-*

anne-so62:
M&N
tu vois mon gygy habituel travail en niveau 1 et pour lui il est hors de question que j'accouche la bas il m'a dit c'est interdit
c'est lui qui m'a envoyé consulter en niveau 3 pour accoucher en niveau 3.et puis je me dis il vaut mieux
mon fils est né avant terme il à ete transfere en niveau 3 etmoi j'etais seule en niveau 1 se fut dur mentalement

ludvin:
Bonsoir les filles,
Félicitations à toutes celles qui attendent un double heureux évènement.
Mes petits loulous ont 27 mois, et ils vont avoir un petit frère ou une petite sœur (ou 2) normalement début juillet. J'en saurais plus le 5 décembre lors de l'écho de datation.
Donc je viendrai un peu vous suivre de temps en temps , si vous le voulez bien...

Citation de: Valent le 29 Novembre 2012 à 15:59:24

Merci pour tous vos conseils. Vu que c'est ma première grossesse, est ce que vous pouvez me dire ce qui ne vous a pas servi et au contraire ce qui sert longtemps ?
Par exemple une poussette, ça sert combien de temps? Pourquoi certaines changent au bout d'un an?

Valent, j'ai acheté une première poussette (d'occaz) 350€ sur le super coin une powertwin avec cosys (l'un derrière l'autre). J'en étais très contente tout le long qu'ils tenaient dans les cosys. Quand ils ont eu 8, 9 mois j'ai voulu les mettre en siège et là horreur ils n'aimaient pas parce que celui de derrière ne voyait pas la route et honnetement elle commencait à prendre beaucoup de place cette P7. Du coup, on a mis une annonce et on l'a revendu 350€ plus d'un an après l'achat.

On a pris ensuite une poussette canne à 150€ cote à cote Mclaren qu'on a toujours et qui nous sert encore de temps en temps mais beaucoup moins. Là on pense à la revendre pour prendre 2 petites cannes toutes simples pas cher.
Voilà pourquoi l'occaz c'est top! Mais honnetement je ne pourrais pas me passer de ma poussette ca fait parti des achats indispensables. Après voir si ton assoc en loue des biens pour les premiers mois avec cosys ou nacelle...

Sinon moi aussi je suis à l'EN mais seulement assistante d'éducation!  :P 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente