Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
N&N:
Coucou les filles :)
Odlie : ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles :) Déjà que tes crevettes aillent bien et surtout que vous soyez heureux ;)
Je vois que tu as déjà un bon suivi mis en place. Ton gygy est en privé ou en public? Tu sais déjà où l'accouchement est prévu?
Et ton grand, il a déjà une préference pour des petits frères ou des petites soeurs?
Anne-So : Au debut on m'en a tellement preté que je n'ai quasiment rien acheté.
Maintenant je vais aussi dans un petit magasin d'occasion où tout est de bonne qualité à des prix interessants (50 centimes le body quasi neuf, etc..). L'occas vaut vraiment le coup sinon c'est un sacré budget!
Il y a aussi des groupes sur FB, les soldes etc...
La carte Jumeaux et + donne des remises dans certains magasins mais je vous avouerais que je ne connais pas trop la liste.
Et bien sur, vous avez la possibilité de louer du materiel auprès de l'association J+ de votre departement (mais renseignez vous car toutes ne sont pas dotées de la même manière et certaines ont des listes d'attente)
Sinon pour l'écho des 12 SA, je parlais des clartés nuccales à Ju dans un precedent post.
C'est important car dans les grossesses gemellaires pour la detection de la T21car le test sanguin de T21 est peu fiable, d'ailleurs certains gygys ne le font pas.
Si vous souhaitez quand même le faire, ça ne sera pas à la même date que grossesse simple mais au 2ème trimestre. (la SF ne le savait pas et j'ai été contente de devoir refaire une prise de sang :-X). J'avais une DPA au 04 juillet et j'ai fait le test le 12 janvier (j'ai ressorti mon classeur de grossesse ;D)
Bonne soirée à toutes :-*
N&N:
Ah une collègue :D Tu bosses dans quel secteur?
Pour les vetements, je suis d'accord avec toi. C'est vrai que rien ne dure très longtemps.
Pour la garde robe en double, je dirais que c'est pas obligé. Mes garçons ont toujours eu une taille de décalage donc je n'ai jamais eu besoin de trop grandes quantités pour chaque age.
N&N:
Je te repond en mp ;)
feeverte:
Citation de: odlie61 le 28 Novembre 2012 à 18:57:26
Ah tu es infirmière aussi!
J'ai quitté l'hopital à la fin de l'été et ai intégré l'éducation nationale en septmbre. Autant dire que vu ce qui m'attend côté vie familiale, j'ai fait le bon choix et à temps ;)
Et toi, tu es dans quel secteur?
Ah une collègue de l'éducation nationale ;)
ally27:
Citation de: N&N le 28 Novembre 2012 à 18:35:16
Pour les vetements, je suis d'accord avec toi. C'est vrai que rien ne dure très longtemps.
Pour la garde robe en double, je dirais que c'est pas obligé. Mes garçons ont toujours eu une taille de décalage donc je n'ai jamais eu besoin de trop grandes quantités pour chaque age.
je me permets une petite intrusion ... (je peux Madame la marraine?? lol ;) ) mes filles ont toujours fait la meme taille, et a part en pyjama et en body, je pense qu'une garde de robe simple suffit ... ce que je veux dire c'est que moi je recupere beaucoup de vetements d'une amie. elle a une fille de 1 an de plus que les miennes. et avec ce qu'elle me prete j'en ai assez . sans compter ce qu'on vous offre et ce que vous allez trouver d’irrésistible à acheter ;) ;) ;) ;) ;)
et aussi pour le materiel (surtout la poussette qui est un vrai budget) penser a "association jumeaux et plus" lol ;D ;D ;D
voilà je sors lol ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente