Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (22/1598) > >>

Tippie:
Yeahhhhh, félicitations Aline!!!!!

Et bienvenue aux juillettes 2013  :D

feeverte:
Citation de: odlie61 le 28 Novembre 2012 à 15:31:35

Odile 61 au rapport les filles!
Consultation gygy ce matin: j'ai bien 2 petites crevettes qui poussent dans mon ventre et qui ont toutes les 2 1 tete, 2 bras 2 jambes et un coeur qui bat! Ils sont déjà trés remuant et se donnent des coups de pieds, l'echo a été un moment magique.
bb1: 29mm et bb22: 31mm. c'est encore tout petit mais ils poussent tous les 2 trés bien.
Grossesse mono_bi, donc surveillance toute les 3 semaines jusqu'a 3 mois puis tous les 15 jours.

Le gygy a été super, mon homme a posé toutes les questions qui pouvaient le rassurer et on est ressortis tous les 2 heureux: c'était la première fois depuis qu'on a appris la nouvelle.

En rentrant on a montré les clichés à notre ainé de 5 ans qui a été ravi de découvrir qu'il n'y avait non pas 1 mais 2 bébé dans le ventre de maman.
J'ai l'impression que la grande aventure commence aujourd'hui et vous pouvez pas imaginer comme je suis heureuse!!

Et toi Valent, les nouvelles?

super nouvelles, plein d'emotions  .. quel beau moment ca a du etre pour vous  :)
c'etait deja l'echo des 12SA ?

anne-so62:
comme moi !!echo officiel le 20 decembre:)

anne-so62:
pour revenir sur le post precedent dans l'occasion on voit aussi à qui on achete (on voit bien les gens la maison )si le tissus est lavable etc(pour un couffin par exemple).

feeverte:
vu la multitude de choses a acheter, je suis assez pour l'occasion  !!  surtout que parfois voire souvent le matériel est quasi neuf  ;) ;)
apres on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche car on a des idées bien précises  ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente