Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales
paulinadeux:
Pour le poids je ne serais pas de bons conseils, j'ai pris 25 kilos!! Bon j'ai accouché dans ma 38e semaine de deux petites filles de 2kg5...
Mais en 10 jours j'avais perdu presque 20 kilos, là 5 mois après (aujourd'hui) il m'en reste 3 donc ne vous inquiétez pas, ca se perd les kilos!!! Je précise que je n'ai pas fait de régime...
Pour les nausées je peux pas vous aider, j'en ai eu très peu... Moi j'avais surtout le ventre qui tirait beaucoup...
Félicitations aux nouvelles venues!!!! Et pour les questions "matériel", on pourra vous donner nos expériences de vétérantes mais ca dépend tellement de chaque façon de vivre que vous n'avez pas fini d'éplucher les catalogues!!!
ju91:
Bon alors pour l'appétit c'est tout comme toi Anne So, j'ai la dalle 1h après avec mangé !!!
Sinon côté prise de poids, pour ma 1ère j'avais pris 12kg sans me restreindre, du coup je me dis que si je prends seulement 16kg ça pourrait être pas mal !!! En fait la prise de poids ne me fait pas trop peur, comme tu dis paulinadeux les kilos ça se perd !! C'est plus les vergetures qui me font peur , je n'en ai eu aucune pr ma fille alors j'espère que ce sera pareil !!!
Et niveau voiture, on a déjà un grand Sc*nic à 7 places dc pas besoin de changer pour l'instant !! Même si plus tard on devra le faire car les 2 places ds le coffre sont petites, j'aimerais une voiture où ce sont des vrais sièges.
Et niveau poussette j'ai vu sur le forum qu'il y avait possibilité de les louer, c'est peut-être ce que je ferais pour les 6 premiers mois, ou alors achat d'occasion... Par contre après j'en achèterai une lorsqu'ils tiendront assis, pour l'instant je craque sur la Cosat*, les design sont top !!! Après il faut que je vois les différentes fonctionnalités... Mais pas de précipitations de ttes façons ils seront dedans qq mois après leur naissance alors on a le temps !!
Bonne soirée
anne-so62:
ici je vais devoir changer de voiture!!(avec ma tw****)je ne vais pas aller loin.
pour le materiel je vais acheter d'occasion certaines choses(poussette transat chaise haute)pour les lits linge j'acheterai au magasin ou je travail
coté poid pour mes precedentes grossesses je n'ai pas pris beaucoup 9kg et 7 kg je suis fine à la base
là je m'attends à plus (vu comment le bidou pointe deja :o)mais c'est le jeu lol
le principal que mes amours soient en pleines forme :) les kilos je verrai ça apres:)
Jenny25:
Moi pour mes loulous, j'ai pris 14 kg et à la sorti de la maternité c'est à dire 10 jours après j'avais perdu 10kg déjà. Je n'ai pas eu besoin de faire de régime. Après l'accouchement on mange beaucoup moins c'est clair et avec la fatigue accumulée ça joue bcp.
Nous aussi nous avons changé de voiture mais que lorsque les loulous ont eu 2 mois, nous avions une C3 et maintenant nous avons acheté un C - ma* on revit niveau place, nous avons déménagé ce mois-ci pour que les loulous aient leur chambre car nous avions un appart de 48 mètre carré et les loulous dormaient dans notre chambre et commençaient à être très sensible au bruit donc il était temps.
Niveau poussette, transats, chaises haute, lits, nous avons tout acheté neuf. Je n'aime pas tellement acheter d'occasion mais après ya des bonnes occaz à ne pas laisser passer.
feeverte:
Ne vous prenez pas la tete avec le poids, vous aurez bien le temps !! :) le plus important est que les bebes profitent, grossissent et se sentent bien .. Et ils ne se sentirons bien que si leur maman se sent bien ;) !! Alors si un carré de chocolat, un gateau avec chantilly ou du fromage vous fait envie, pourquoi se priver ?? ;)
Sinon pour le matos, j'ai loué la poussette+coques+bases auto ... Pour une durée de 9 mois ca me reveint a 150 euros a peu pres .. Donc je ne suis pas posée de questions, ca m'embetait d'acheter et surtout de revendre, la galère. . Et pas le temps :)
Apres j'acheterai une poussette style mclare*n ou poussette canne ...
Allez reposez vous bien, les mam's !!
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente