Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

<< < (20/1598) > >>

ju91:
Coucou à toutes, que de lecture ce matin !!!

Alors bienvenue et félicitations à toi Anne-So, on est de plus en plus nombreuses c'est super !!

N&N le 14 décembre c'est bien mon écho des 12sa, et oui je sais pour la clarté nucale, ce n'est pas ma 1ère grossesse. Ce sera encore plus angoissant car ils sont 2 !! Pourvu que tt aille bien niveau T21...

Sinon pas de nouvelles de Ninie, elle avait une écho vendredi, j'espère que tt va bien !!

Et Odlie je te rassure ici aussi appétit d'ogre depuis le début !! Pour ma 1ère je ne me souviens pas que c'était autant !!!

anne-so62:
ju 91 ipour l'appetit ici aussi en faite je mange normalement et une heure apres j'ai encore faim.

N&N:
Pas forcement  ;)

Certaines mamans ont pris plus pendant la grossesse simple que pendant la gemellaire  :)

Pour ma part : 22kg quasiment tous pris sur la fin car j'avais pas mal gonflé mais presque tout reperdu après l'accouchement

denal:
Bienvenue Anne-so :D

Pour le poids, je confirme que ça peut vraiment changer d'une grossesse à l'autre.

J'ai pris 16 kg à mes 2 grossesses, sauf qu'à la 1ère j'ai eu un bébé de 3kg300 et à la 2ème, 2 bébés de 2kg810 et 2kg730 donc au final il me restait moins de kg à perdre après la grossesse gémellaire ;)

:-*

ally27:
coucou les filles ,

juste pour vous dire que pour le matériel (poussette, lit pliant, chaises ... ) pensez a l'association jumeaux et plus de votre departement ... ca fait vraiment economiser pas mal de sous  ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente