alors, mes fils ont eu (beaucoup ) de prise de sang; jusqu'à 3 par jour pour J2
Le plus clair n'est pas anémié (ni l'autre d'ailleurs)
je crois meme que le pédiatre a demandé une recherche de vitesse de sédimentation sur les 2 (
je ne sais pas pourquoi ni ce que c'est ) .
Bien sur, je n'ai été que très peu informé de tous les tests qui ont été effectué sur leur sang.
Le pédiatre s'est acharné sur J2 voulant lui trouver une grave maladie, il a juste fini par trouver une petite jaunisse juste à la limite mais pas du tout pathologique (18H de phothérapie).
Il est allé jusqu'à prétendre que mes fils avaient un faible poid pour leur terme (3kg et 3.3kg nés à 37sa), qu mon J2 était fortement déshydraté car il avait perdu 10.1% de son poid alors que tout allait bien pour J1 qui n'a perdu "que" 10% de son poid.
Il a prétendu que mes enfants avaient soufferts de ma césa or j'ai accouché par VB
Il a dit que mon J2 aurait de graves problemes de hanches car né en siége (or il est né en céphalée; et franchement ayant accouchée sans péri, je pense que je l'aurais bien senti s'il était né en siége
), puis s'est repris et a dit que les problémes de hanches auraient pour origine qu'il ait passé "toute la grossesse en siége et s'est retourné au dernier moment" or, il a passé la grossesse en transversale presque tout le temps; c'est écrit dans les rapports d'écho. Bien sur, aucun de mes fils n'a de problémes de hanches.
Il a fait faire une écho de l'abdonmen de J2: aucune malformation, même bénine à cause de l'histoire de cordon (dont ma gygy ne m'a pas parlé).
Il a dit qu'il devait avoir incompatibilité entre mon groupe sanguin et celui de mon J2 (grossesse mono-bi établie à ma première écho à 12sa --- 2 échographes sont venus pour bien constater le type de grossesse afin d'éviter des erreurs) mais pas d'incompatibilité sanguine avec mon J1.
Il a donc demandé à faire les groupes de mes BBs, mais je ne sais pas ce qu'ils "sont", mon chéri est AB+ et moi B+.
la seule "maladie" de mon J2 semble être qu'il soit né en second
Pour ce qui est de demander quoique soit à ce docteur, c'est hors de question, je ne veux plus jamais le voir de ma vie et il est hors de question qu'un seul de mes enfants retombent dans ses pattes.
Je revois ma gygy dans 8 semaines, je lui poserai des questions pour le STT, mais elle m'a toujours dit que si la différence de poid était dans les 10%, il n'y avait aucun probléme.
Ici, on a le droit de demander une copie des dossiers des patients, donc dès que j'ai le courage, je le demanderai ... quand je serais remise du stress que j'ai subi.
Le seul "truc" qui me surprend s'est je ne trouve pas qu'ils ressemblent, si je regarde chaque élément indépendament, ils se ressemblent ect : meme yeux, meme bouche, meme front mais globalement, je les trouve différent.
Je pense que c'est à cause de la forme différente du crane, mais comme certaines l'ont dit, je pense que c'est du à l'accouchement, vu qu'ils sont nés par VB (ben oui, j'ai regardé, j'ai pas de cicatrice sur le ventre, donc, c'est bien VB
) , c'est vrai que mon J1 a un peu la tête en ogive et j'ai l'impression que J2 a comme eu une pression au niveau sur le crane à la hauteur des tempes.
Enfin bref, je verrais dans quelques temps s'ils se ressemblent
, mon chéri dit que je psychote et qu'ils se ressemblent