Monozygotes qui ne se ressemblent pas

<< < (7/19) > >>

Tichoux:

.bon alors moi je suis re re re perdu.... ???

car "a la base"(si je spuis dire) les grossesse mono-mono les enfants sont "monozygote"
la je suis!

mais apres lorsque c ets mono-bi, la aussi lmes enfant peuvent se ressembler beaucoup alors?

c ets bete hein! mais c ets a plus rien comprendre ;D

si c ets cela,donc pour Lola tes filles etant mono-bi cela pour etre normal qu elles ne se ressemblent pas (d apres toi biensur) car moi je trouve la ressemblance frappante !!!! ;) ;D

Citation de: Lauver95 le 26 Avril 2008 à 14:30:58

pour mes filles leurs cartes de groupes sanguins a été fait elles avaient environ 6mois

bah j en ai aucune pour mes 4filles.... ???

Laety 89:
Citation de: tichoux le 26 Avril 2008 à 17:46:27

.bon alors moi je suis re re re perdu.... ???
car "a la base"(si je spuis dire) les grossesse mono-mono les enfants sont "monozygote"
la je suis!
mais apres lorsque c ets mono-bi, la aussi lmes enfant peuvent se ressembler beaucoup alors?

grossesse mono-mono = jujus MZ
grossesse mono-bi = jujus MZ
grossesse bi-bi = jujus soit MZ soit DZ

après, est-ce que des jujus MZ sont obligatoirement plus ressemblants que des jujus DZ? je crois pas (mais bon, je peux me tromper... ;) )

Citation de: tichoux le 26 Avril 2008 à 17:46:27

Citation de: Lauver95 le 26 Avril 2008 à 14:30:58

pour mes filles leurs cartes de groupes sanguins a été fait elles avaient environ 6mois

bah j en ai aucune pour mes 4filles.... ???

avoir une carte de groupe sanguin, quand il n'y a pas de soucis, c'est pas une obligation non plus ;) pour les puces (les 3), je n'ai que leurs cartes de groupe bébé (faite en même temps que les prises de sang pour les contrôles à la mat')... pour moi, par contre, je commence à avoir une belle collec' ;D (une faite à 18 ans avant extraction des dents de sagesse, une refaite pendant la 1e grossesse parce que la première n'était pas assez complète pour le gygy d'alors, une refaite pendant la 1e grossesse pendant une hospi pour MAP, une refaite pendant la 2e grossesse parce que je m'étais mariée entre temps et le gygy voulait qu'elle mentionne mon nom d'usage, et une en tant que donneuse de sang...)

Bambinette:
Si il y avait un seul placenta, les bb sont forcément MZ !

Tichoux:
bah moi je croyais que c etait que les grossesse mono-mono ou les bébé avait aucune chance de ne pas se ressembler

donc meme avec les mono-bi tant que le placenta ets les meme il peut y avoir ressemblance alors?

donc Lola toi y avais quand emem un seul placenta si je me souvient bien?
puis de toute facon ma belle tes filles se ressemblent beacuops ;)

Paul JABERT:
Citation de: Aliopec le 26 Avril 2008 à 21:43:01

Tichoux toi pas de doute mono-mono MZ mais alors moi mono-bi aussi c ets sur??

qu'avait dit l'échographe à la 1er écho ? chorionicité ? je ne me souviens plus ... honte à moi

contente de te "revoir" ... bises au lolettes et à la famille

Paul

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente