Tu vois je crois que j'ai jamais fait l'avion

. Oui la couette j'ai fait ça par hasard et j'étais contente d'avoir eu cette idée sortie de je ne sais où ...
Pas facile de les voir tomber en effet... je me dis que le principal c'est de s'assurer qu'il n'y a pas de danger, et puis que quand ça fait mal c'est l'occasion de faire un gros câlin

. Ici il y a de moins en moins de chutes, et de plus en plus souvent des chutes mieux gérées et pas de pleurs. Mais la tête contre la carrelage j'ai mal pour elles

.
Ton loulou me fait penser à Cléo. Puisque quand elle se mettait debout elle n'arrivait pas à se remettre au sol, elle restait très longtemps, vraiment très longtemps, debout

. J'était étonnée qu'elle ne s'ennuie pas, parceque les jeux que je posais devant elle (sur le canap) n'y restaient pas longtemps !
C'est marrant quand je réfléchis Alix n'avait pas du tout la même attitude, elle se débrouillait pour se hisser et puis comme elle savait pas redescendre ben elle essayait jusqu'à arriver au sol avec fracas !
On parlait l'autre jour de nos ramasse-miettes...Ce matin c'était près de la table mais pas contre c'était pas du tout une miette: un kiwi que j'avais laissé après mon p'tit dej et que notre minette avait fait rouler jusqu'à ce qu'il tombe par terre

(comme par hasard pendant que j'étais parti habiller Cléo dans la chambre). Bon je suis revenue Alix recrachait une partie du morceau de kiwi avalé

et faisait une drôle de tête (tu m'étonnes après avoir mangé de la peau de kiwi

).