Au début je ne voulais pas trop que les filles aient une tétine pour des raisons pratiques, je me disais "elles vont trouver leur pouce, ce sera bien plus facile pour moi", finalement j'ai fait en sorte qu'elles n'aient besoin ni de l'un ni de l'autre parceque je préfère qu'elles pleurent pour me dire quand ça ne va pas plutôt que la tétine les en empêche

Révélation Solter Patricia

Elles ont eu la tétine lorsque Alexis s'est retrouvé seul avec elles pendant 15 jours à leur sortie de neonat, pas trop le choix s'il voulait survivre...mais ensuite quand on la leur donnait je l'enlevais très rapidement

Comme je vous l'ai dit plus haut, des fois ce serait beaucoup plus simple ( pour moi) qu'elles l'acceptent...
Sinon question progrès, aujourd'hui on a été dans un accueil parents enfants, les filles pour découvrir plein de choses, des objets que l'on a pas à la maison vu leur âge

, et il y avait une piscine à balles, c'était marrant !
Dans un endroit inconnu pour elles je les ai trouvé différentes...
Et vous vos loulous ont déjà été dans des endroits comme ça avec d'autres enfants ?
Ma copine qui fait partie de l'asso m'a dit qu'il y a aussi les bébés lecteurs, mais, même si je lis des histoires aux filles, je me demande si c'est bien pour des bout d'choux comme elle ? Enfin je sais que c'est bien de lire des histoires c'est pas ça mais j'ai peur que cela gêne le déroulement...