bonjour,
je suis toute nouvelle maman de vrais jumeaux nés à 37+4 sa. 2.330 et 3.140 à la naissance. à la maternité tout ce passait trés bien, allaitement mixte. retour à la maison, fin de l'allaitement trop galère et avec mon premier de 3 ans à gérer impossible.....
ils n'ont pas de rythme au niveau des biberons. et le plus inquiétant pour moi c'est qu'ils s'endorment à chaque biberons ce qui fait qu'ils mangent à peine 30 grammes j'ai beau les stimuler faire des pauses les changer rien ni fait ils ne boivent pas.
j'aurai voulu connaitre vos expériences, savoir comment vous avez gérer l'alimentation de vos jujus. je suis super inquiète car à cet âge ils devraient prendre 60 voir 90ml.....et là ont ne les atteins pas du tout.....quand ils prennent 30 c'est beau! il doit y avoir un seul biberon dans la journée qu'ils arrivent à boire entiérement de 60 ml. leur courbe de pids est cassée, un coup ils prennent le lendemain ils perdent...
c'est vraiment stressant....
j'hésite à aller consulter le pédiatre, je doit le revoir le 3 décembre.... dervais je y aller avant??? ou laisser un peu de temps à mes petits loups de s'adapter?

je suis perdu... chaque biberon est source d'angoisse...