jumeaux de 16 jours et ne boivent pas

<< < (2/4) > >>

isajé:
Demande à la puer de la pmi de venir chez toi.

gadelle:
aureliebb123, est ce que tes loulous arrivent a bien tirée la langue enfin a bien la bougé bien la sortir ? Ma puce s'endormait trés vite au sein et elle buvait trés peu si son frere ne tetait pas en meme temp pour qu'elle puisse boire en profitant du reflexe d'ejection. Le pédiatre lui a couper le frein de langue et 2 minutes apres elle nous a fait sa plus grosse tétée . ( J'avais du incister un peu au pres du pédiatre car elle son frein de langue etait tres legerement trop long )

Dans tous les cas, tu devrais consulté un pédiatre rapidement lui seul pourra te dire si il y a un problème.

Bon courage

aureliebb123:
vu la puéricultrice de pmi ce matin. elle trouve que mes loulous se portent bien. prise de poids depuis deux jours. elle me dit que c'est normal pour alimentation qu'il faut qu'il rattrape leur "mois" de retard.et que lorsqu'ils seront "à terme" ça ira mieux. les quantité qu'ils boivent ne l'affolent pas non plus elle me dit que ce sont des petits mangeurs et qu'ils ne sont encore pas régler. ils prennent des rations de 60 ml à chaque fois presque depuis hier soir. thomas a meme pris deux fois 80ml. je suis toujours autant angoiissé mais je suis en plein baby blues je pleure sans cesse et m'inquiète pour un rien et je pense que mes bébés le ressentent....

PetitPoney:
Courage :-*
Juste un petit conseil: ne les pèse pas tous les jours. Une fois par semaine, ça suffit, et tu devrais voir la courbe monter :-*

P'tite Lilli:
as-tu essayé d'autres marques/modèles de tétines?
certains tétines demandent un effort important de succion, qui fatigue le bébé. Avant qu'il ne soit repu de lait, il est KO de fatigue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente