jumeaux de 16 jours et ne boivent pas
Doudie:
aureliebb123, surtout ne reste pas chez toi à tourner en rond!
C'est très bien que tu ailles à la pmi, voir du monde, même si tu n'y pèse pas les bébés, même si c'est juste pour papoter avec la puer! Elles sont là pour ça aussi!
Tes angoisses sont normales... mais il ne faut pas que cela prenne le dessus sur les points positifs de ta maternité!
Es-tu entourée, écoutée? Ou es-tu?
Courage! Fais toi confiance, fais leur confiance!
aureliebb123:
je viens donner des nouvelles! tout ce passe beaucoup mieux. les petits ont pris du poids. Paul a passé la barre des 3 kilos et Thomas 3.7kg! ils boivent mieux ils ont passé les 90!!! et Thomas est presque à 120!. vu mon médecin traitant qui les a mis sous un lait anti régurgitations. le seul petit point qui me perturbe c'est les résultats des prise de sang.... Thomas ça va a peu prés la polyglobulie diminue mais Paul est 9.6 d'hémoglobine donc est bel est bien anémié. je pense qu'il aura un traitement. je vois pédiatre lundi. bon mon doc m'a dit que ça pouvais durer trois mois avant que tout se remette en place....ah lalala ce fameux STT il y a fallu qu'il vienne nous embêter en fin de grossesse....!!!
Impacienza:
idem ici, mes filles ont eu un supplement en fer pendant un petit moment. Elles sont nées a 35 SA.
aureliebb123:
ils sont nés à 37 sa + 4 jours. je suis sortie de la mater sans traitement en fer, le pédiatre m'a dit d'attendre la prise de sang de leur 1 mois. je le vois lundi donc je pense que la il instaurera un traitement. mais 9.6 je trouve que c'est trés bas pour un nourrisson. qu'en pensez vous??? la puéricultrice de la pmi n'a pas sus me répondre..... ???
Doudie:
Ben ça... Je savais pas qu'ils faisaient faire une prise de sang.
Pour un nourrisson je ne sais pas, mais moi je tourne à 9! Je suis fort anémie et intolérante au fer...
J'espère que ton petit va remonter!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente