jumeaux de 16 jours et ne boivent pas

(1/4) > >>

aureliebb123:
bonjour,
je suis toute nouvelle maman de vrais jumeaux nés à 37+4 sa. 2.330 et 3.140 à la naissance. à la maternité tout ce passait trés bien, allaitement mixte. retour à la maison, fin de l'allaitement trop galère et avec mon premier de 3 ans à gérer impossible.....
ils n'ont pas de rythme au niveau des biberons. et le plus inquiétant pour moi c'est qu'ils s'endorment à chaque biberons ce qui fait qu'ils mangent à peine 30 grammes j'ai beau les stimuler faire des pauses les changer rien ni fait ils ne boivent pas.
j'aurai voulu connaitre vos expériences, savoir comment vous avez gérer l'alimentation de vos jujus. je suis super inquiète car à cet âge ils devraient prendre 60 voir 90ml.....et là  ont ne les atteins pas du tout.....quand ils prennent 30 c'est beau! il doit y avoir un seul biberon dans la journée qu'ils arrivent à boire entiérement de 60 ml. leur courbe de pids est cassée, un coup ils prennent le lendemain ils perdent...
c'est vraiment stressant....
j'hésite à aller consulter le pédiatre, je doit le revoir le 3 décembre.... dervais je y aller avant??? ou laisser un peu de temps à mes petits loups de s'adapter????
je suis perdu... chaque biberon est source d'angoisse... :'(

Nanou82:
Tout d'abord bienvenue!!!

Effectivement des rations de 30 ml à chaque bib(sans tt au sein avant n'est-ce pas?) ce n'est pas bcp à J16. Combien de bib par jour? As-tu essayé un autre lait? Ont-ils repris leur poids de naissance? Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il vaudrait mieux aller consulter ton pédiatre avant début décembre... surtout si cela te génère une telle angoisse!Biz et bon courage :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

aureliebb123:
ils sont qu'à 7 biberons par jours parfois 8 quand une demi heure aprés le bib ils pleurent je refait 30 et ils boivent à peine 10...!
oui effectivement je vais consulter avant le 3.
ils étaient au lait hypoallergénique prescrit par pédiatre à la maternité. mais depuis samedi ils sont au lait gallia normal car avec le HA Thomas n'arrêtait pas de vomir à chaque biberon et on avait l'impression que le lait les ecqueraient.... du coup mon mari à été acheter du lait standart et plus de vomit pour thomas.
j'ai essayer 4 bib différents ainsi que les tétines.... ils s'endorment à chaque biberon...sont ils des petits mangeurs? pas assez forts pour téter la tétines du biberon???
quand à leur poids Paul le plus petit prend bien à repris son poids à J8. quand à Thomas sa courbe est cassée un coup il prend un coup il perd. la il est à 20 grammes prêt de son poids de naissance (en moins).

Impacienza:
a ta place, j'irai consulter le pediatre oui !

Doudie:
Désolée, je ne m'y connais pas du tout en bib... Mais en effet, j'irai consulter. la PMI peut-être? Ils pourront les peser, ça sera déjà bien...
Tiens nous au courant!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante