Au fait, à quel âge il faut faire le bébé vision ?
Il faut une ordonnance du médecin ?
le baby vision c'est à partir de 9mois avant c'est trop tot autant pour que les petits restent "concentrés" et aussi parce que ca bouge encore et que des choses détectées à 6mois peuvent avoir disparu à 9.
Moi je l'ai fait faire pour Alexandre parce qu'avec son pere on est 2 taupes et moi archi-taupe !!
Je voulais donc etre sure que s'il y avait un souci il puisse etre suivi le plus tot possible - c'est tjs mieux pour les corrections.
Bon au final aucun souci au babyvision et a la visite des 3ans chez un ophtalmo : aucun souci !! j'y croyais tellement pas que j'ai insisté : "mais fo qu'on refasse un controle à 6ans ?"
L'ophtalmo m'a alors dit qu'il ne serait probablement jamais myope !!?! la nature est trop bien faite ! moi j'ai mes lunettes depuis mes 4ans et c'est la première chose que je mets le matin - la derniere que j'enleve le soir - je suis une handicapée sans mes lunettes !
Le pire c'est que le gamin il etait tout décu : mais moi je voulais des lunettes comme papa et maman ! pkoi moi j'ai pas des lunettes ?
Bon par sécurité je ferais vérifier mes filles pareil en croisant les doigts pour que la nature les ai gaté elles aussi ....