bah reyna, je te félicite d'avance ! moi, même avec 6 mois devant, je ne me le sens pas (donc on le fait pas

)
et pour les parrain / marraine ?
c'est vrai qu'on n'a pas vu mimi depuis un moment non ?
ici ça s'agite ! les titis restent désormais bien assis mais je reste encore à coté d'eux aucazou. dès que je les allonge ça braille, alors journées un peu galères ... (ou comment se rendre esclave). j'ai retrouvé ce matin la miss en plein milieu du salon (elle recule en se tortillant) il est temps de fermer le parc !
du coup on sort pas mal, ça les calme, mais avec ce temps, quelle galère !
pour les habits de mariage j'avance à petits pas (du 9 mois il n'y en a pas beaucoup !

)
alors petite robe blanche avec une petite fleur brodée fuschia et quelques dessins discrets beige, bandeau blanc à fleurs brodées, chaussures fuschias, manque plus qu'un gilet fuschia (et un cierge pour qu'il fasse chaud, car la robe est sans manche)
pour ch'tit pépére : chemise blanche, salopette beige rayée clair, chaussures rouges, manque plus qu'un gilet rouge, et j'aimerais bien une cravate (ou noeud pap' rouge, mais je ne trouve nulle part, et suis piètre couturière.
côté repas mon fiston ne veut plus du bib !

mais dès qu'il voit celui de sa soeur il hurle

ah, et l'une d'entre vous m'avait parlé du "mixeur plongeant" : on a tenté et essai enfin concluant ! yapluka faire des courses maintenant ...